Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WITCH ROM 4U ???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
1 WITCH ROM 4U ???
Bonjour je viens d'acquerire un Proteus 2500 pour 250 Roros mais il est exempt de toute carte ,j'ai un peux arpenté ebay et il existe une chiée de cartes dont certaines hors de prix, ne me paraissant pas appropriéesa mon usage (de la minimal a la techno hurlante et sacadée a la skrillex sebastian proxy ...mmmv'voyez)
Alors j'aimerais savoir quel TYPE de rom utiliser , quelles fussent les plus orienté electro techno et quelles sont celles que vous utilisez pour quelles raisons . MERCI
2
Qu'en pensez vous ?
Beat Garden ?
Pure Phatt ?
Protean drum ?
X Lead ?
3
Bon j'ai repondu en partie sur ton autre post.

La beat garden, rom de tres haute qualité, de belles basses, des sons de percus terribles, de bons drums ( faut faire le tri), de tres bons pads aussi, pour la dnb, vraiment une ROM sympa.
Par contre elle ne se suffira pas a elle meme.
La pure phatt tres orienté urban music, des kits de batterie lourds et des synthés phatt, ainsi que des loops sympas.

La protean drums, a de tres bon kits de batteries ( plusieurs sons en layer pour certaines caisse claires) et possede quelques sons de clavier. Mais ce n'est pas une ROM généraliste.

la X Lead est une ROM radicalement orienté electro, de superbes formes d'onde de synthés, des kits de batterie tres electro, mais pas tres variés, un tres bon complément pour la beat garden, mais si tu peux avoir la XLEAD VII, il ya plus de sons,.

Si tu fais dans l'electro, je te conseillerai aussi la Techno Synth Yard Construction, de tres gros synthés et des kits et basse tec énormes.

A toi de voir en fonction de tes influences musicales. Mais saches que toutes possedent de tres bonnes formes d'ondes, qu'ils faut exploiter, meme si certains preset proposés sont tout a fait exploitables tels quels.
4
Merci,merci :bravo: c'est vraiment c'ke je voullais entendre ca assure .