Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différents problèmes...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 408 vues
  • 1 follower
1 Différents problèmes...
Qui j'espère vont se résoudre vite...
Bonsoir, j'ai deux Emu VK qui me posent problème, le premier AP 381 rev D a un écran qui produit un affichage incohérents dès l'allumage et uniquement sur les deux lignes du haut (les deux du bas sont vierges )qui ne produit plus de son et dont l'alimentation buzze comme un éclair. Je viens de changer tous les composants chimiques de l'alimentation (2x 25v 470mF; 4x 35v 220mF), le résultat reste le même : dommage.
Le second (je n'ai pas les ref internes sous les yeux) s'allume, fonctionne deux minutes puis s'éteint. Avant de mourir il affiche un message d'erreur dont je ne me souviens pas précisément mais qui semble parler de FET...(?), je vais lui appliquer le même traitement (changement des condos) dès demain.

Je suppose que dans les deux cas c'est l'alimentation qui est défectueuse qq part, tout deux fonctionnaient parfaitement il n'y pas si longtemps que ça, ils proviennent de deux sources différentes (brocante + magasin à Paris) mais ils allaient bien (studio+tournée).

Est ce que qq a une idée du problème dont il pourrait s'agir sur l'un ou l'autre, je ne trouve pas le service manual, j'aimerai beaucoup l'avoir.
Merci pour vos lumières.