Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conserver les Rom et virer les racks ou pas !!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
1 Conserver les Rom et virer les racks ou pas !!!
Salut à tous, :D:

Voilà, j'ai en tout 5 racks Emu (Orbit v1, Vintage Keys, Audity, Virtuoso et Xtreme Lead). Par manque de place je voudrai installer toutes les roms dans uniquement 2 machines (car il y a la place dans les slot rom). Vous pensez que je ne perd rien niveau contrôle ou autre? ou c'est mieux de conserver les racks en totalité ??

Merci de vos avis.

Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Le Vintage Keys et l'Orbite v1 non pas de ROM comme sur la série Proteus 2000 donc pour ses 2 expandeurs, il faut les garder :bravo:

X
3
Merci pour la réponse xavierbzh :bravo: Donc ces 2 là, comme tu dis, faut que les gardes. Du coup ça m'arrange pas pour la place :mdr:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
Après il me semble que l'audity a le même boîtier que le virtuoso et l'xtremlead mais je ne suis pas sûr que les 3 boîtiers ont le même nombre d'emplacement ROM et il y a aussi la polyphonie qui diffère il me semble. L'audity a servi en qq sorte de prototype pour les suivant.

X

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 21:31:52 ]

5
Oui le Virtuoso est le plus puissant, 128 Voix et 4 emplacements Rom contre 64 voix et 2 emplacement Rom pour les 2 autres. Mon Audity est par contre en dernière version d'OS , la 2.01, je pensais donc qu'il serait identique à l'OS du Xtreme...

Official Website -->>

www.jeffleo.com