Sujet Avis ?

• 985 vues
1 Avis ?
Hello

Des avis d'utilisateur sur ce synthé svp ?

PS : Si c'est pas un "mono analo" tout le monde s'en branle apparemment lol

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 07:20:24 ]

PS : Si c'est pas un "mono analo" tout le monde s'en branle apparemment lol

:8O::8O::8O:
J'ai pas compris non plus...6h46 post écrit trop tôt ou trop tard ? :-D
Ya déjà des avis sur le sujet de la news de la sortie du DN.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Je souligne juste le fait que l'engouement pour les mono analo est bien plus important que pour les synthés numériques.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

Dès que l'overbridge sort j'achète le digitone :aime:
Citation de Nostromoripley :

Ah peut-être. Perso j'aimerais bien avoir un 16 voix analos, mais un 8 voies avec FM simplifiée avec des filtres multimodes, un sequenceur 4 pistes avec la possibilité d'avoir un son différent par pas de séquenceur, une répartition intelligente de la polyphonie, des effets plus que corrects, des trigs conditions, 4 pistes midi...et bien ça me branche PLUS qu'un mono analo, même sans l'Overbridge. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 20:04:18 ]

Citation de willowhisper56 :
Citation de Nostromoripley :

Ah peut-être. Perso j'aimerais bien avoir un 16 voix analos, mais un 8 voies avec FM simplifiée avec des filtres multimodes, un sequenceur 4 pistes avec la possibilité d'avoir un son différent par pas de séquenceur, une répartition intelligente de la polyphonie, des effets plus que corrects, des trigs conditions, 4 pistes midi...et bien ça me branche qu'un mono analo, même sans l'Overbridge. ;)

Moi aussi ;)

Les amis je viens de la recevoir ! :bravo::aime::8)e

Après quelques minutes d'utilisation voici mon premier retour vite fait ;)

Le son est vraiment incroyable : cristallin, pétillant, tranchant (attention aux enceintes !) des pads magnifiques, des nappes en mouvement avec les 2 LFO, des basses et lead tranchants..bref c'est que du bonheur.

La prise en main est déroutante au début surtout quand on a l'habitude de la synthèse soustractive mais on s'y fait vite :)

Allez j'y retourne :)

A plus tard :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

Bon ben vas falloir je passe commande :lol: