Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
1 Avis ?
Hello


Des avis d'utilisateur sur ce synthé svp ?



PS : Si c'est pas un "mono analo" tout le monde s'en branle apparemment lol

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 07:20:24 ]

2
Citation de Nostromoripley :

PS : Si c'est pas un "mono analo" tout le monde s'en branle apparemment lol

:8O::8O::8O:
3
J'ai pas compris non plus...6h46 post écrit trop tôt ou trop tard ? :-D
Ya déjà des avis sur le sujet de la news de la sortie du DN.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Je souligne juste le fait que l'engouement pour les mono analo est bien plus important que pour les synthés numériques.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

5
Dès que l'overbridge sort j'achète le digitone :aime:
6
Citation de Nostromoripley :
Je souligne juste le fait que l'engouement pour les mono analo est bien plus important que pour les synthés numériques.


Ah peut-être. Perso j'aimerais bien avoir un 16 voix analos, mais un 8 voies avec FM simplifiée avec des filtres multimodes, un sequenceur 4 pistes avec la possibilité d'avoir un son différent par pas de séquenceur, une répartition intelligente de la polyphonie, des effets plus que corrects, des trigs conditions, 4 pistes midi...et bien ça me branche PLUS qu'un mono analo, même sans l'Overbridge. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 20:04:18 ]

7
Citation de willowhisper56 :
Citation de Nostromoripley :
Je souligne juste le fait que l'engouement pour les mono analo est bien plus important que pour les synthés numériques.


Ah peut-être. Perso j'aimerais bien avoir un 16 voix analos, mais un 8 voies avec FM simplifiée avec des filtres multimodes, un sequenceur 4 pistes avec la possibilité d'avoir un son différent par pas de séquenceur, une répartition intelligente de la polyphonie, des effets plus que corrects, des trigs conditions, 4 pistes midi...et bien ça me branche qu'un mono analo, même sans l'Overbridge. ;)



Moi aussi ;)


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
Les amis je viens de la recevoir ! :bravo::aime::8)e

Après quelques minutes d'utilisation voici mon premier retour vite fait ;)

Le son est vraiment incroyable : cristallin, pétillant, tranchant (attention aux enceintes !) des pads magnifiques, des nappes en mouvement avec les 2 LFO, des basses et lead tranchants..bref c'est que du bonheur.

La prise en main est déroutante au début surtout quand on a l'habitude de la synthèse soustractive mais on s'y fait vite :)

Allez j'y retourne :)

A plus tard :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

9
Bon ben vas falloir je passe commande :lol: