Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arpegiateur dispo en midi ? Et overbridge ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 210 vues
  • 3 followers
1 Arpegiateur dispo en midi ? Et overbridge ?
Hello, je vais acheter cette machines, mais il se dit que larpé n'est pas dispo sur la parti midi ?! Et lovervridge est il dispo depuis le temps ? Aussi, vers ou se tournée pour les mis à jour du digitone ? Sur le site de elektron ?

Cordialement.
2
Hello,

Non l’arpeggiateur n’est pas disponible pour les pistes midi.
Cela correspond à la politique d’elektron que l’on a pu voir au fil du temps. Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que sur leurs produits haut de gamme (en l’occurrence l’arpegiateur en midi et le mode song pour les plus réclamés).

L’overbridhe est lui disponible depuis un petit moment.

Les mises à jour sont disponibles sur le site Elektron.se .
3
Vin dieu c'est abuser je l'imaginais déjà faire des trucs de compete sur de lacid d'un clone avec cet arpegiateur qui permet de changer chaque note etc ... Menfin tant pis, sur qu'elle autre machine elektron c'est dispo du coup ? Larpegiateur avais l'air ouf je suis trop frustrer en vrai elle arrive demain..
4
5
octatrack : arpegiateur sur les pistes midi!
Mais les 4 pistes midi du digitone sont super: tu peux programmer une séquence qui fait comme un arpégiateur!
ou t’achètes un clone acid avec arpégiateur... ;-)

Qui dort, din.

6
Comment ça qui fait comme un arpegiateur ? Le faire moi même tout simplement tu veut dire ? Auriez vous en tête des clones de tb qui ont de bon arpé qui me permette de modifier chaque note de larpé etc ? C'est une dinguerie je trouve larpé du digitone !
7
Ce que je voulais dire, c'est que tu programmes ta séquence sous forme d'arpèges... bon c'est vrai que c'est moins souple, mais ça le fait!
J'ai pas d'idée de clones de TB, je connais pas assez. Par contre tu as des synthé mono analo qui sont capables de faire ce type de son avec des arpégiateurs, chez Korg, Arturia, etc.

Qui dort, din.