Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600R
Photos
1/58
Kurzweil K2600R

Sujet Label version rack

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
1 Label version rack
Hello

Je voudrais connaitre la labelisation des K2600 version rack parce que tout simplement je n'arrive pas à trouver une photo assez grande de la façade avant !

Quel est la le symbole (doré ?) ou la lettre à côté du K2600 rack ?

Est ce que c'est un R, un S, un RS, y a t il plusieurs versions rack physiquement reconnaissables ?

merci
2
Il y a forcément un R pour rack et éventuellement le S pour le sampleur. Il me semble qu'il est en option mais c'est pas sûr sur le K2600.
3
C'est bien un 'r' minuscule à coté de K2600. Je n'ai jamais vu de K2600RS d'origine, mais il est possible de rajouter l'option plus tard. Donc on ne peut pas vraiment savoir s'il y a l'option sampling ou pas si'il n'y a pas de 's'.
4
Au fait, si vraiment tu veux un belle photo de K2600R, je peux en faire une dès que j'ai récupéré mon APN...
le mien n'a pas le 's', ni dedans ni dehors :D:
5
Merci, ça serait gentil :)

en fait je m'interresse à la marque après avoir vu et entendu un K2500RS, ici on vante beaucoup les ASR-10, les E-Mu ou les S-760 et bizarrement par les Kurzweil qui n'ont pourtant pas grand chose à leur envier.
6
Comme promis voici la photo de la facade. Le menu est MASTER et on peut voir la mémoire vive. Si tu veux savoir combien il y en a il suffit d'appuyer une fois sur master.
l'adresse de l'image est :
http://yomyom13.free.fr/img/k2600r.JPG
ca c'est une toute petite :

en revanche je ne sais pas comment savoir si un k2600 a l'option sampling installée, je ne l'ai pas.

à plus tard....
7
L'option sampling est facile à reconnaître, tu as des entrées XLR et optiques à la place des plaques qui obstruent les trous en façade. A noter que l'édition des échantillons peut se réaliser sans cette option. Et puis si elle est d'origine, c'est marqué K2600rS.
Le gros avantage avec ça, c'est qu'on a accés au LiveMode.
8
Merci pour l'effort Yomyom13 ! :bravo:
9
C'est tellement évident que c'est en face avant que j'y ai même pas pensé....
je sors.... :fleche: