Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Kirn Meeblip SE
Photos
1/7
Peter Kirn Meeblip SE

Synthétiseur numérique en rack de la marque Peter Kirn

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet pour l'avoir, soyez patient !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
1 pour l'avoir, soyez patient !
message de courage : le site officiel vous donne le choix :

une version " kit " pour pas cher, amis soudeurs... quelques videos laissent à penser qu' en une journée non stop , il est fait:??:

une version toute prete existent : les ventes se font tous les 2 mois depuis janv 2012, la date de vente est écrite,
premier arrivé ..... on connait le dicton, sauf que là, faut penser au décalage horaire de 7 heures avec la france:mdr::lol:

des versions trainent sur la BAY , plus cher pour les préssés.:non:

2

 

 

Slt, j'ai commandé le  kit DIY à 120$, il y a 4 jours, le gars m'a dit que je le recevrai d'ici 8 à 16 jours, je l'attend. Il y avait aussi une version micro kit à 40$, mais c'est vendu sans boitier. Faire un boitier soi même c'est chiant et c'est trop long. (perçage, limage, etc...)

3
suite à visite sur youtube, j'ai pecho 2 idées :
soit je mets dedans mon bon vieux clavier midi, 20 ans, pas une ride :bravo:
soit je mets un sequenceur d'occas, je viens de pecho un yamaha qy20 qui fera tres bien l'affaire :!:
4

Commandé le kit DIY le 10/03, reçu le 22/03, par contre la douane française m'a taxé 25 euros au passage.

Très content de cette version DIY, c'est bien ficelé tout ça, les résistances sont toutes épinglées et classées sur un encart en carton.(magnifique même pas besoin de trier les résistances, c'est déjà fait)

En plus le gars m'a même passé en cadeau, un CI de meeblip micro. bave

Pour qui a déjà soudé, je pense qu'il y en a pour 2 heures

Les délais sont peut-être plus long pour les versions toutes prêtes parce qu'il doit avoir plus de demande.