Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 382 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
:8O:
Tu l'as rencontré où?
:bravo:
302
Rohh, je sais pas ce que vous avez fait dans cet endroit, mais ça doit être gênant vu de la façon que le vendeur a de ce cacher la face...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

303

Citation de : Krapod

:8O:
Tu l'as rencontré où?
:bravo:

 ben regarde bien les photos...  mrgreen

 

304

Citation de : erewhon

Rohh, je sais pas ce que vous avez fait dans cet endroit, mais ça doit être gênant vu de la façon que le vendeur a de ce cacher la face...:bravo:

On a bien rigolé, surtout quand je lui ai passé au téléphone un pote ultra fan de lui, qui ne voulait pas le croire... et Vangelis qui répétait en excellent français "si si, je suis Vangelis, c'est pas une blague". mrgreen

305
icon_facepalm.gif
Vous vous mettez à la batterie tous les 2?
IL est assis sur un tabouret Mapex à 139€ :-D

Sacrée rencontre en tout cas...

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 23:19:57 ]

306
Citation :
Tu l'as rencontré où?


Je dirais dans une boutique à Paris, fin d'après midi selon ce que je lis dans le fond de ma Chimay ( eh oui, c'est dans le fond d'un verre que les moines observent "Dieu" )

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 23:22:48 ]

307

Vous avez le sens de l'observation les gars ! 

En tout cas, le tabouret Mapex il est costaud, on en avait chacun un sous notre quintal bien plus que bien tassé !!!  mrgreen

308
Arghh...

Et quand tu sers la main à Vangelis, tu lui dis quoi? :aime2:

Je dis ça parce qu'une fois Bertignac s'est accroupi devant moi en plein concert, m'a serré la main et m'a parlé, et moi je me suis trouvé très con, passé en mode "jouvencelle", j'ai pas su gazouiller autre chose que "zbgl...vi" :oops:; l'acte manqué...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

309
Citation :
Si j'avais eu un Streichfett sous la main, je lui aurais posé la question hier...

rhoo:8O:
en meme temps, ça me ferait le meme effet de rencontrer M. Synthwalker:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

310
[mode gangster ON]

T'en as profité pour choper son addresse, tu sais ou il planque ses synthés?