Yamaha Motif-Rack

Tous les avis sur Yamaha Motif-Rack notés 3/5

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

4.8/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • sachaasachaa

Yamaha Motif-RackPublié le 15/06/10 à 00:48

...

Juste un avis tres rapide pour nuancer l'engouement général.
    Personnellement, je trouve la qualité globale des sons un peu juste par rapport à ce qui se fait aujourd'hui en instruments virtuels par exemple.
    Oui c'est très complet, plein de sons dans chaque registre mais je me retrouve rarement à l'allumer en studio, ça arrive de temps en temps quand je cherche un son que je n'ai pas par ailleurs.
    Je ne connais du coup pas à fond les differentes (et apparemment nombreuses) possibilités de l'engin car pas emballé plus que ça par le cachet général du son que l'appareil produit.
    Reste à ajouter que mon avis est basé sur mo…

...

Juste un avis tres rapide pour nuancer l'engouement général.
    Reste à ajouter que mon avis est basé sur mon experience en studio (et pas en live).