Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste des cartes de sons pour SY55/TG55

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
1 Liste des cartes de sons pour SY55/TG55
Hello everybody tout le monde !!!
Est-ce que quelqu'un par hasard pourrait me donner la liste complète des cartes Yamaha pour les SY55 et TG55. Il y a deux catégories : les cartes simples ne contenant que des programmes et les boîtiers doubles contenant deux cartes, l'une chargée avec des formes d'ondes et l'autre chargée de programmes. Je possède déjà la carte "Synth Goes Live" de la première catégorie et je possède 4 cartes de la 2nde catégorie : Sax1 (ref S5501), Brass Section (ref S5504), String Section (ref S5505) et Syn Wave (ref S5531).
Je cherche surtout les références des cartes doubles. D'avance merci !!!
2
Tu trouveras la liste sur Synthé Diffusion dans la rubrique 30 000 sons pour synthés, à la page Yamaha. Sinon émaille le tenancier de ce site. Il est sympa et te répondra. :coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Merci beaucoup Jenfi et bravo pour ta page sur le TG55 sur ton site. Je vais essayer de contacter les gars de Synthé Diffusion, je leur avais acheté la carte Synth Goes Live il y a quelques années déjà et je vais essayer de retrouver des infos dans ma collection de vieux Keyboards (je crois me souvenir qu'ils mettaient souvent des pubs pour leur cartouches et cartes de sons).