Sujet Besoin d'avis premier clip video

1 Besoin d'avis premier clip video
Bonjour a tous,
Je vous présente mon premier clip vidéo réalisé solo, j'ai beaucoup expérimenté pour ce clip vous risquez d'y trouver pas mal de default donc...
N'hesitez pas à me donner vos avis j'accepte toute critique constructive.

Beat Thang 4 Life

Salut, d'autre avis par hasard ? le clip plait? plait pas ?

Salut,

Je te donne mon avis perso car je n'y connais absolument rien en montage video, technique video ou clip.
Le fait que ce soit des doubles images ne me dérange pas c'est un parti prit et finalement ça met un peu dans une ambiance psychédélique, un peu décalée, un peu stone. Ce sont plus les images du milieu à partir de 2 min, plan simple lumières rose/rouge filmé d'en bas qui me dérangent du coup parce que je les trouve fadasses.
Ta photo aussi en tout début de clip est en décalage avec le reste, je me suis dit il est à la pêche ? mdrr
Aprés j'aime bien comme l'ambiance nocturne qui se créé dans le clip :bravo:
Salut merci pour ton avis et tes remarques, pour le couplet vers 2min comme j'avais pas de cameraman elle sont comme tu dit fadasse d'ou les effets, sinon les couleurs on vachement saturé sur youtube je sais pas pourquoi et les premieres images cest la pochette de mon projet sorti en septembre du coup ouai aucun rapport pour le coup lol en tout cas merci ca fait plaisir bon week end ;)

c'est quoi ton message :tu veux percer ou tu fais ça pour le kif?

Beat Thang 4 Life

Lol ouai cest vrai qu'au final ca prête a confusion honnêtement on ne peut dire qu'on veut pas percé disons que j'fait ça pour le kiff tout en ayant l'espoir & l'ambition de percé mais par moi même et non pas en marchandant maison de disque & radio ;)

c'est impossible sans maison de disques et plus difficile sans radio

Beat Thang 4 Life

Euh non la plupart des rappeurs aujourd'hui percent sans avoir fait une seul radio ny même en sortant un cd (au début bien évidement) quand je dit percé ca veut dire avoir un large public & audience stable pour moi ca veut pas dire passé en radio H24 et faire des zenith toute les deux semaines... chacun doit avoir sa definition.

moi je trouve ton clip plutôt bien, je me suis dis à un moment: ça manque de couleur, mais en fait non, ça crée un ambiance assez sympa, intimiste et légèrement décalé qui me plait bien.
L'intro, par contre est à mon avis inutile, tu dois capter l'attention des gens dès les premières secondes, surtout si tu comptes sur youtube pour te faire connaitre, si les premières secondes sont chiantes, les trois quart des gens zapperont avant meme d'avoir entendu la musique, tu dois donc les captiver dès le début, quitte à pas faire d'intro du tout et à balancer le lourd dès le départ.....
Si j'avais un truc à redire, c'est surtout le volume de ta voix sur le refrain, on t'entend pas assez, un refrain ,(si c'en est un, parceque le tien est plutot long, c'est pas dérangeant mais pas si courant), un refrain donc ça doit doit etre un peu au dessus du couplet, en tout cas ça doit marquer un peu plus, le refrain c'est ce que tout le monde retient, c'est ce que les gens vont chanter, ça doit donc les marquer , plus que le reste du morceau, et là , à mon avis , ta voix est trop en retrait, on a un peu de mal à comprendre les paroles, en tout cas on doit tendre l'oreille pour pas perdre le fil ....
Sinon, dans l'ensemble j'aime bien...bonne continuation en tout cas

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 19:10:09 ]