Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red State Sound RevolVerb Lite
Photos
1/1
Red State Sound RevolVerb Lite

Sujet Pour télécharger Revolverb, venez ici

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 046 vues
  • 5 followers
1 Pour télécharger Revolverb, venez ici
Le téléchargement sur le site officiel ne fonctionnant plus, pour télécharger ce plug-in il faut passer par http://noisevault.com/plugs/RevolVerb_L.zip

Merci à NoiseVault qui héberge le soft :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
21
L'astuce en question est parfaitement légitime avec un signal rigoureusement périodique, elle l'est d'autant moins que le signal varie. Mais ça permet de contourner la nécessité mathématique de centrer les échantillons sur l'instant de référence. Je ne dis pas que c'est ce qui est fait dans Revolverb, mais c'est ce que moi je ferais pour obtenir un truc sans latence. Aucune garantie sur le résultat sonore en revanche :lol:

Mais bon, c'est pas l'essentiel, c'est le résultat qui compte. J'ai chargé un max de trucs depuis Noisevault ce matin (au bureau :mdr: ), je vais mettre en application maintenant. C'est Noël aujourd'hui, j'ai enfin reçu DH2 et je viens de monter à 1 Go de RAM :fou:
22
Pour info (surtout pour Wolfen) Revolverb finalement marche chez moi. Je ne pense pas que c'est la configuration de l'ordi qui joue mais plutôt le séquenceur, puisque j'avais jamais essayé avec Tracktion et là ça marche (et Wolfen utilise Tracktion aussi).
23
Yes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape