Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Hall of Fame Reverb
Photos
1/824
TC Electronic Hall of Fame Reverb

Réverb Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Sujet Reverb avec disto

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 259 vues
  • 3 followers
1 Reverb avec disto
Bonjour,
J ai lu quelques commentaires disant que la Hall of fame utilisée avec une disto, vallait mieux éviter.
N ayant pas de magasin possédant cette Pedale au alentour de chez moi, pour faire un essai, est çe que quelqu un peut me confirmer
Merci.
2
Salut

En ce qui me concerne je n'ai pas de problème en combinant la reverb hall of fame avec de la disto.
Maintenant qu'est-ce que veut dire "problème", "pas de problème", "éviter".....
c'est très subjectif.

D'abord la pédale reverb elle-même dispose de pleins de réglages. Disons qu'avec de la disto, mais en général aussi, je suis plutot dans les choix "standard" (spring, hall, ) avec un Fx et un déçay moyen.

Point de vue disto, avec mon canal saturé ampli, overdrive ou disto, je suis satisfait.
J'ai pas de pédale de disto, j'ai une d'overdrive, et ça va aussi bien.

Mais il y a tellement de combinaisons guitare/micros + ampli/canal/réglages + chaine de pédales et réglages de chaque pédale...qu'il doit bien y avoir à chaque cas des choix plus heureux que d'autres.

En tout cas, moi TC Hall of Fame, j'adore, et je recommande.

Francizz

3
Merci pour ta réponse. Ça me conviens, je vais me laisser tenter.
4
Salut,

la HOF propose tellement de reverb différentes et réglables qu'on ne peut pas dire qu'elle ne va pas avec tel ou tel autre effet.
En tout cas en ce qui me concerne je n'ai rien à lui reprocher : compacte, complète et de qualité, idéale quand tu veux un petit couteau suisse de la reverb. Je recommande aussi ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.