Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drumdrops It's a Jazz Thing
Photos
1/1
Drumdrops It's a Jazz Thing

Samples de Batterie/Percu de la marque Drumdrops

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Explorez les arcanes de la batterie jazz

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Explorez les arcanes de la batterie jazz
Drum Drops lance It’s a Jazz Thing, une collection de 41 thèmes de batterie jazz disponible en multipistes, stems et boucles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe ressource, mais misère du musicien non batteur du tout! Pour 212 euros il y a déjà des batteries acoustiques d'occase ou électronique grand débutant pour s'y mettre (en neuf ou d'occasion aussi, toujours avec une sortie MIDI pour évoluer dans les sons auprès d'éditeurs de samples/vsti sérieux par la suite). C'est un instrument facile à appréhender, et s'y coller permet d'améliorer considérablement son jeu aux autres instruments et de mieux comprendre les arcanes de la musique moderne.

D'ailleurs à peu près tous les musiciens passent par la batterie à un moment donné à la salle de répét ou dans grenier chez le batteur du groupe : au lieu de s'acheter de la musique en boite (et là, du jazz en boite, oui, mais en conserve, bouhouh!) et prétendre faire des compos originales ou réalistes avec les chutes que des musiciens lâchent aux éditeurs de boucles, mais vraiment pour la même somme ou à peu près et qq m2 dans un coin ou sous un escalier, vraiment il n'y a aucune hésitation à avoir, et vous ne le regretterez jamais!

3
Pas mal la démo ! Il manque juste de la batterie jazz dedans mais sinon elle est cool. C'est quoi le produit présenté déjà ?