Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Quelqu'un se sert il des connections DIGITAL ?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 429 vues
  • 11 followers
1 Quelqu'un se sert il des connections DIGITAL ?
Salut a tous,

j'aimerais juste savoir, comment sa se passe avec les connexion digital du s2000, j'ai noté qu'elles etaient au format jack. Cependant, mes entrées de mes differentes appareils sont en coaxiale RCA. Avec un cable Jack mono - RCA est ce que sa passerais. Exactement sa serais pour sortir du s2000 et rentrer dans un dat en numerique !

A votre bon coeur messieurs dames pour les commentaires. Merci
2
C'est normal, par défaut il n'y a pas d'entrée/sortie numérique sur le S2000 !
ces connecteurs sont en options avec la carte sortie séparée !

3
On va essayer une deuxieme fois :

Citation : Salut a tous,

j'aimerais juste savoir, comment sa se passe avec les connexion digital du s2000, j'ai noté qu'elles etaient au format jack...


Donc peut on relier avec un cable jack 6.35 - Rca, le s2000 par sa sortie numeric, a un e entrée spdif coaxiale ??
4
Ouais c'est cool !!!
tu parles de quelles connections numérique puisque je te dis qu'il y en a pas par défaut ! et ça métonnerai que ça soit au format jack sur la carte optionelle ! le spdif c'est toujours sous forme soit rca soit optique !!!

5

Citation : tu parles de quelles connections numérique


Pourquoi y en a beaucoup sur le S2000 des connections numerique ?

Citation : puisque je te dis qu'il y en a pas par défaut


Mais est ce que je t'es dit le contraire !!! :nawak:


Sur celui que je vais acheter, elles sont au format Jack 6.35...
Donc peut on relier avec un cable jack - Rca, le s2000 par sa sortie numeric, a une entrée S/pdif coaxiale standard ??
6
??

les miennes sont en RCA
7
Merci beaucoup !!
8
Nan mais je crois qu'il y en a qui devrait apprendre à lire la sérigraphie ou la doc avant de poser des questions (surtout quand celles ci ne sont pas claire !!!) :fache:

9
Juste un petit message, pour ne pas trop poluer le thread...

Hors sujet : Mamatt je pense que tu parle pour toi, parce que tu la ramene mais celui qu'a pas lu avant de poster c'est toi, t'as repondu 3 fois, et 3 fois a coté de la question que j'ai poser.. ps: le bedo sa se gere, ou faut pas fumer !

10
Le duo entrée / sortie du S.2000 (via la carte optionnelle) est au format spdif ... toi tu parles de jack :| Y'avait de quoi se poser des questions !