Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un morceau oriental ?

  • 126 réponses
  • 18 participants
  • 10 265 vues
  • 16 followers
1 Un morceau oriental ?
Bonsoir bonsoir !... :mdr:
Voilà, est-ce que des gens pourraient me conseiller un morceau type oriental... un thème pas trop long, pas trop dur mais pas trop simple... !!! c'est URGENT... limite vital !!!
MERCI à vous ! :bravo: :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le premier post
81
15 :8O: ? Ca devait être quelque chose, à entendre ! :bravo:

Bravo, félicitations ! :fete:
82
Super AkkBa félicitations....normal que tu l'ai eu, on est balaize en Normandie :bravo:

on boit quand ?
Sex'aphone
83
Encore bravo !!! on est des bons sur AF :clin: :bravo:
@+
84

Citation : on est balaize en Normandie

on est des bons sur AF




AFien et Normand...ch'teu dis pô...
Sex'aphone
85

Citation : AFien et Normand...ch'teu dis pô...



P'têt ben qu'oui, mais p'têt ben qu'non :clin: :mdr:
@+
86
:8) AkkBa :
Mille bravos à la bac-zicienne d'AF.
Bien bonnes vacances à toi, animées de musique, orientale ou pas....
A bientôt. Je t'embrasse.
:aime: :aime:
Pervenche
87
Merci à tous...
@ Rico => C'est vrai que c'était un morceau vraiment chouette ! J'ai pris énormément de plaisir à le faire avec mes 2 accolytes (n'est-ce pas le rpincipal ?). J'avais emporter mon appareil numérique pour nous enregistrer mais stress de l'exam oblige, j'ai oublié de le sortir de mon sac ! Alors je n'ai aucune trace de ce morceau, malheureusement...
@ saxobar => on boit un coup dès qu'on se voit (j'ai reçu par mail la date de vos concerts en juillet... j'essayerai de venir à 1 des 3 ! :boire: )
@ SdM => en septembre je serais à Paris en classe prépa aux concours de psychomotricienne à la Salpétrière ! voilà ! donc j'espère pouvoir continuer à jouer dans ma chambre de bonne du 6e étage... :diable: :ange: attention les voisins ! j'arriiiiive !!!
:aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
88
Si tu cherches un prof sur paris :aime2: :bise: !!!! :oops:

ou pour boire une bière :boire:


:clin:
89
Est-ce que je cherche un prof sur Paris ? hum... :roll: je ne dirai pas non pour quelques fois, comme ça, histoire de rebosser l'impro ou de refaire un peu de théorie... on verra !
par contre je pense que je vais vite chercher un groupe parceque je ne me vois pas juste jouer dans l'appart' toute seule ! :zzz:
mais alors un prof... à combien de l'heure ??? :D: :diable: parceque moi, petite étudiante, j'ai pas de gros revenus !!! :bise:
pour une bière je dis pas non par contre !!! :bravo:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
90
Une tournée par tranche de 20 min de cours ??? :fou: