Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a estimer.

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 821 vues
  • 9 followers
1 Aidez moi a estimer.
:???
Mon saxo : un MARK VI Selmer, année 1973 N° M 220475 ( alto) ?

Autre kestion : un commissaire priseur n'est-il pas tenu de "proposer" un certain % minimum de la valeur estimée de l'instrument ? car on m'a proposé une misère : 200 euros !!!!!!!!

C TRES URGENT !!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!
Afficher le premier post
11
... et y'a pas les prix... :?!:

A+,

Marsaintcoltrane

Hors sujet : ...Et il mourut overdosé, il ressucita le troisième jour, pour apporter la bonne parole à ses disciples, "swinguez et improvisez en tous, car ceci est du hardbop, swinguez et composez en tous car ceci est mon sample" et il rompit le silence d'un overtone qui transforma l'eau en vin, et ceci, bien après, fut reconnu comme un miracle par les patrons de boîtes de jazz...

L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
12
Bonjour chers saxophiles,


D'abord : merci pour vos réponses ! surtout à Koalaman, fouinot, saxafond et zen°!!!!!!!!!!!!!Pour saxafond : g déjà vu un facteur réparateur, il en donne minimum : 3000 euros en france et 5000 sur les USA ! Ici : le commissaire en donne : 200 et à Vichy, le comm l'estime à 1500 : étonnant, non ? je n'ai pas encore son prix de...."gage" !
Pour zen° : merci du tuyau !
Pour koalaman : l'état est très satisfaisant, le vernis aussi, et le son .......à tomber parterre com me le disais Gaston : " TU AS LA ROLLS ROYCE" des saxos dans les mains "!
Pour zeleno : sois conscient de ton inconscience ! 300 euros, bien sûr .......
A tous : il n'est pas à vendre g juste besoin de votre aide car le laisser en gage est, pour moi, vital question fric !
A tous : MERCI BCQ !!!!!! j'adore lire vos réponses, c sympa !!!!!!
13

Citation : 3000 euros en france et 5000 sur les USA !



Oui mais ils ont toujours tendance à surestimer un peu, ou du moins à esptimer la valeur, mais qui n'est pas le prix du marché.

A mon avis même en super condition, ça m'étonnerai que tu puisse vendre 3000 euros un alto des 70s (c'est aussi le cas du mien). Mais ça donne une idée.

Citation : à Vichy



:non: Se méfier de cette ville, déjà on y produit que de l'eau :??: et il s'y est passé des chose bizarres à une époque :clin:
@+
14
T'es à Vichy ??? :8O:

Parce que moi je suis sur Lapalisse, si tu veux je peux le regarder et te donner mon avis !

Ca sera plus simple pour que je te dise à mon avis combien tu peux en tirer, plutôt que de faire ça via un forum.

Tu n'as qu'à me contacter grâce à la fiche membre, si tu veux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Gastonkam, fais gaffe ! s'il te dit "ton sax vaut que dalle, je t'en donne 200 euros" c'est que ça pue l'embrouille !!!
16
Réponse à zebul : ok mais tu peux m'en dire un peu + ?

Combien d'après toi ? c très très important pour moi ! mais je répète : je ne le mets pas en vente mais en gage ! merci ! j 'attends ta réponse ! :oo: :???: :clin:
17
Koalaman,

Non :non: je ne suis pas à Vichy ! j'irai seulement si c très intéressant !

Mais, tu as une adresse e-mail ou un phone pour te joindre ? :???:
18
2500 € ça me semble justifié vu le marché :bravo:
Olivier
19
Gastonkam > t'inquiètes pas, c'était juste une blague pour taquiner notre ami Koala ! :clin:
20
Tu ne devrais pas avoir besoin d'aide pour m'estimer... :bravo2:

A+,

Martincoltraneseschevillesgonflées
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs