Hohner Alto

3.0/5
  • benfxbenfx

Pas si bof !!

Hohner AltoPublié le 22/03/13 à 23:38
    Je viens de faire l'acquisition d'un yamaha yas 275 (valeur sûr y parait).

Vous me croirez ou pas, une fois la bête sortie, j'avais l'impression d'avoir un jouet dans ma main face a mon vieux et lourd HOHNER, que je jugeait plus a la hauteur de mon talent.

Même impression en soufflant dans mon nouveau yamaha. Pas le son chaud et puissant de mon vieux partenaire HOHNER. Mais alors ce saxo HOHNER que je me traîne depuis tant d’année, n'est pas si mal !! Des demain je pars le faire réviser, et faire faire la comparaison YAS275/HOHNER par un expert. Si on règle ensemble son problème de justesse, je continue encore un bout de chemin avec mon vieux pote HOHNER.
    Je viens de faire l'acquisition d'un yamaha yas 275 (valeur sûr y parait).