Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Live en live : Philosophie d'improvisation, stabilité ? besoin de vos expériences.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
1 Live en live : Philosophie d'improvisation, stabilité ? besoin de vos expériences.
Bonjour à tous ...

J'ai besoin de vos avis, remarques ...

Je fais des compo entre boucles électroniques malsaines, et mélodies infantiles (écoutable sur myspace.com/malou75) ... tout cela sous cubase SX.
j'utilise bc le midi. Cet environnement me convient bien.

Mais voilà,on me demande de plus en plus de faire du live (sortir de chez moi en somme! :mdr: ) ...
Je suis donc à la recherche d'un soft hyperstable (je veux pas de plantage en pleine impro!) ... qui me permettrait de "rejouer" mes morceaux en live.
qui me permettrait aussi d'improviser pour rentre la prestation "vivante" ...

Sachant que mes compo ne se base pas forcément sur des loops, Est ce que live se prète aux jeux de mélodie tps réelle ?

Ma question n'est peut être pas très clair, mais en fait, je ne sais pas trop dans quelle direction partir ...
je recherche un soft "intuitif", très stable, qui serait controlable avec ma BCF2000, ou je puisse improviser au clavier midi, qui accepterait aussi des vsti.

Ableton live ou autre ?????

Merci pour vos conseils de préparation live ... vos sensations ...

see you ! :bravo: :bravo:
2
Pas mal la compo ca me rapelle un pu silent hill :)

bon normalement j'pense que live serait bien pour toi (à partir de la version 4), il permet de controler à peu pres tt ce que tu veux via un controleur midi (tt est éditable tres facilement).
bref, comme so nom l'indique, live est bien pour le live :oo:
3
Merci pour ta réponse ... je crois bien que live c pour THE live !! :mdr:

"silent hill" ??? What's that ?
merci pour l'écoute en tout cas ...

see you