Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Transformer une piste d'instrument logiciel en une piste audio réél.

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 7 045 vues
  • 7 followers
1 Transformer une piste d'instrument logiciel en une piste audio réél.
Bonjour..

Une petite question simple pour vous sans doute.
Je n'arrive à transformer mes pistes d'instruments logiciel en instruments réel, Comment faire ?
Et dans quels répertoire retrouver mes fichier audio perso importé dans Garageband.

Merci Bien..
Afficher le premier post
11
Merci,....par contre peux tu exporter (partager) ton titre terminé même s'il contient des intrus logiciels ?
12
Oui bien sur! c'est le but de l'export: mélanger l'audio et les instruments avec les réglages appliqués (effets, volumes, panoramiques, etc...)
Ar contreje ne me rappelle plus de la fonction (je crois que c'est tout simplement "partager" ). Il me semble que l'on peut aussi gérer le format de sortie (type de fichier, encodage,...)
13
Bon, nickel ! alors je n'ai pas besoin de convertir mes instru logiciels...si mon mac tourne bien ?
14
S'il tourne bien: non.
Mais on arrive rapidement à une charge élevée avec GarageBand (lindicateur dans Garageband est la couleur de la tête de lecture).
Ai un MacIntel Core Duo 1.83Ghz et 2Go de Ram, ca vire rouge au bout d'une dizaine d'instru avec effets.
A mon niveau c'est trop peu, ai besoin de plus d'instruments d'où l'utilité de convertir les pistes instruments.
D'un autre côté je pourrais aussi exporter séparément chaque piste instrument puis les réimporter.... un peu trop long comme manip.

Si quelqu'un a une solution plus rapide suis preneur.

Bonne zique, @+,
Seam'
15
...wai je vois, ce logiciel est très sympa car simple mais j'aimerais bien avoir la mise à jour ! car on peut faire de bon petits trucs quasiment finit sans se prendre la tête ! !
16
le monde de seaman, Ok, j'ai compris ton problème, alors la solution est : clique sur freeze track (le petit cadenas)
et voili ...
17
Thanks Harrywanders, je testerai cela ce soir!
Pourvu que ca fonctionne.
18
Youhouuuuuuuuuuuuuuu ca fonctionne!!!
Comme disait Harrywonders: GarageBand stoppé (arreter la lecture) suffit de cliquer sur le petit cadenas, celui-ci passe au vert et des que l'on lance la lecture Garageband Converti les fichiers.
Merci Harry
19
...wouai, j'ai finalisé comme ça !....le midi est convertit...ça le fait !
...si vous êtes curieux les 2 premiers titres ont été fait uniquement sur "garage": www.myspace.com/conybjelly
20
Bonjour à tous,

Dsl de relancer le sujet.. mais j'ai essayé les manip dites dans l'aide garageband ainsi que celles du forum (qui sont identiques) mais je n'arrive toujours pas à convertir mes pistes logiciel en pistes reelles.. :(((