Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Où sont passés les Jam packs

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 10 812 vues
  • 3 followers
1 Où sont passés les Jam packs
Bonjour,

J'utilise Garageband depuis quelques mois, lors de l'achat de mon Imac j'avais hésité à commander un jam pack ou deux mais mon budget me l'a interdit.

Après avoir fait l'écureuil et mis des noisettes de coté pendant plusieurs moi, je rentre plein d'optimisme à la maison afin de faire l'achat de mon précieux...

Et là Surprise, Stupéfaction...... les jam packs ont disparu du site Apple.
Je les ai malgrés tout trouvé sur d'autres sites marchants mais je préfèrerai les commander chez Apple.

Quelqu'un a t il des infos svp???

Merci d'avance
2
Bonjour,

tu as vraiment bien cherché ?...:oo:

Google :"Apple GarageBand Jam packs"
1ère page , 1ère ligne :
https://www.apple.com/fr/ilife/garageband/jam-packs.html

;)
3
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Ensuite oui j'ai bien cherché, j'ai suivi ce lien, le site apple décrit les produits...

Seulement voilà au moment de passer à la caisse le message d'horreur apparait:

"IMPOSSIBLE DE TROUVER LA PAGE"
4
A priori, Apple les aurait supprimé de la vente aujourd'hui.

http://www.macgeneration.com/news/voir/208932/snow-leopard-ilife-iwork-et-aperture-ne-seront-plus-disponibles-en-boite

Tu dois pouvoir les trouver chez des revendeurs en version boite ou peut être d'occase. Ilssont tous intégrés à Logic Studio désormais, on doit pouvoir trouver des gens qui les revendent.
5
Merci pour ta réponse oune

il ne me reste qu'à aller voir Apple, tant pis pour moi qui suis fan du servie apple
6
Les jam packs vont être en vente en téléchargement directement sur le Mac App Store (Snow Leopard)...

7
1° Dans mon précédant message je voulais dire qu'il ne me restais qu'à aller voir ailleurs (et non apple...)

2° Daito95 je peux savoir d'où tu tiens ces infos stp?
8
1° J'avais bien compris ;-)

2° J'avais lu le lien avec une précipitation surnaturelle le lien de oune ( "Il en va de même pour Apple Remote Desktop ou Xsan, mais aussi de la Mac Box Set et des Jam Packs GarageBand, des produits sans équivalent dans le Mac App Store. Dans son courrier à son réseau de distributeurs, Apple précise que Logic Express et Logic Studio sont pour le moment toujours disponible en version boîte.") ... mais cela me semble être la voie choisie par Apple (Lion en téléchargement, iLife, Final Cut, Aperture...) donc les Jam Packs cela me parait... Logic! ;-)
9
Pensez-vous que garageband'11 intègre d'avantage d'instruments virtuels que la version antérieure?