Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet GarageBand : annuler téléchargement contenu 14 Go

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 909 vues
  • 2 followers
1 GarageBand : annuler téléchargement contenu 14 Go
Bonjour,

Garageband m'a proposé de télécharger des sons supplémentaires, pourquoi pas, j'ai donc accepté mais finalement 14Go je me suis dit que non. Le problème c'est qu'il est impossible d'arrêter ce téléchargement et il reprend à chaque démarrage de garageband. La fenêtre qui s'ouvre :

"Le contenu de garageband est en cours de téléchargement. Vous pouvez continuer à utiliser GarageBand pendant cette opération. Si vous quittez GarageBand, le téléchargement reprendra automatiquement à la prochaine ouverture de l'application."

Quelqu'un a-t-il une solution pour arrêter ce téléchargement.

Merci
2
Personne ? C'est con, je ne peux plus démarrer garage band sans que le téléchargement ne recommence...icon_facepalm.gif
3
Salut,
ben sinon, tu peux déinstaller GB complètement, puis le réinstaller sans les paquets supplémentaires.
Ou bien laisser l'install se dérouler complètement puis aller faire le tri manuellement dans ce que tu veux garder ou pas d'apple loops et autres AU instru/effet.
Bonne chance

ps: ya peut-être plus simple mais je ne vois pas trop...
4
Salut,

Je ne me connecte pas régulièrement... Merci pour ta réponse. J'ai du rater un truc ça repars... Je pense qu'il va falloir faire le tri manuellement mais ça ne m'enchante guère, ça va prendre des plombes...

Si jamais quelqu'un a une autre idée je suis preneur car je ne suis pas motivé pour faire ça tout de suite.

++
5
Quelqu'un a-t-il une solution pour arrêter ce téléchargement.Comment régler mon son garageband je n'entends plus le son de mon garageband Comment annuler le téléchargement du garageband