Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet (URGENT)Blocage à "conversion en cours..."

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 497 vues
  • 4 followers
1 (URGENT)Blocage à "conversion en cours..."
Bonjours,

J'ai depuis quelques jours, un petit problème avec GarageBand.
Celui-ci bug au moment de la conversion, c'est-à-dire qu'il reste bloqué au chargement.
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=604472Capturedcran20151008104053.png

D'ici deux jours, j'ai l'anniversaire d'un ami auquel je dois passer quelques compositions et je ne pourrai pas à cause de se blocage.
Aucun moyen n'est possible pour intéragir avec GarageBand quand il est en conversion sauf le fait que je peux encore le forcer à fermer, mais mon fichier.band n'est pas convertis.
Dernièrement, Itunes s'est mis à jour sur mon mac et je ne sais pas si c'est à partir de là que ça a commencé à planté :(

Avez-vous une solution? Je n'arrive plus à avancer dans mes projets!!:(((
Merci d'avance...

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 11:27:28 ]

2
Bonjour,
J'ai le même problème que celui que vous avez eu : blocage de Garageband en conversion vers itunes. Avez vous trouvé une solution?
merci
Elisa
3
Bonjour,
Je ne comprends pas la cause de ce problème mais je l'ai contourné de la manière suivante :
De garageband, aller dans Partage et sélectionner ''Exporter le morceau vers le disque…'', choisir l'endroit où vous voulez l'exporter (sur le bureau par exemple), vous le retrouverez en mp3. Reste ensuite à le glisser dans votre bibli iTunes:lol:
4
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème.
Je n'avais pas utiliser GB depuis qq temps.
À mon avis c'est la mise à jour de iTunes qui pose problème.
Je confirme: exporter vers le disque, dans la conversion choisie, puis le glisser dans iTunes.

G.