Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Bug avec Audio units dernière mise à jour

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 877 vues
  • 3 followers
1 Bug avec Audio units dernière mise à jour
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour j'ai un gros bug qui fait que je ne peux charger aucun audio unit.
En fouillant un peu je me suis aperçu que je n'étais pas seul dans le cas et aussi que pour d'autres utilisateurs le bug était survenu lors du passage à Mac OS high sierra. Curieusement je n'ai pas eu de problème à ce moment là mais au moment de la mise à jour Garageband.
Bref je suis dégoûté et je ne trouve aucune solution, des idées ? Quelqu'un a t-il le m^me problème ?
2
Oui j'ai le même problème concernant les AU et la dernière mise à jour de Garageband, rien ne fonctionne. J'avais eu aussi l'an dernier le même type de problème avec la mise à jour avec High Sierra et le problème avait disparu après quelques semaine. C'est très fâchant. J'espère que quelqu'un trouvera une solution!!!
3
Espérons que là aussi le problème se résolve tout seul... Tu n'avais rien fait du tout ?
4
Personnellement non, mais comme j’avais écris sur ce forum l’an dernier un de mes amis avais lu sur le sujet et m’avait conseillé de télécharger (tho notes Sanbox Patch) qui remettais en fonction les plug in pour Logic Pro et GarageBand. Présentement je crois que personne n’a trouvé de solution.

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-boucles/apple/GarageBand/forums/t.651384,audio-unit-absent-avec-la-mise-a-jour-high-sierra.html

http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=318
5
J'ai essayé de régler le problème avec le logiciel two notes mais ça ne change rien, on arrive au même message d'erreur :furieux:
6
Tout à fait normal que cela ne fonctionne pas avec tho notes sandbox puisqu’il a été conçu pour régler un problème avec une mise à jour de HighSierra l’an dernier. Soyons patient quelqu’un devrais trouvé une solution.
7
Le problème c'est que pour le moment Apple support nous dit que c'est la faute des autres développeurs qui ont reçu à l'avance l'information concernant la mise à jour de Garageband et qui n'ont rien fait, ce qui me semble un peu gros....
Si vous êtes dans la même situation n'hésitez pas à les appeler pour qu'ils daignent faire quelque chose !
8
Nouvelle mise à jour de Garageband et problème résolu !!!!!!:lol:
9
Bonsoir,

J'ai une petite question pour zephyr4444 : comment avez-vous procédé à la mise à jour de Garageband vers la version 10.3 ?

De mon côté je n'ai, à ce jour, reçu aucune mise à jour via l'application App Store.