Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet GarageBand

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
1 GarageBand
Bonjour, avec GarageBand, j'ai glissé un morceau extrait d'un CD et ajouté un décompte de deux mesures avant le début de ce morceau, je voudrais enregistrer le tout et le transférer sur une clé usb, pouvez vous m’aider ? Merci.
2
Salut JCM, il me semble que tu peux faire ca simplement en allant dans le menu "partage" puis "exporter le morceau vers le disque"
3
Hello, merci pour ta réponse, ça fonctionne, mais il ne tient pas compte des deux mesures de métronome, et pour moi c'est le plus important.
4
si tu utilises le métronome guide de GB (le petit icône violet en haut de l'écran) il n'est pas exporté car pas enregistré sur une piste.
Donc, tu dois créer un piste midi, puis tu choisi le son "drum kit" et tu cherche le clic (Sol#2 ou G#2) que tu "écrits" tous les temps sur 2 mesures. Pour écrire il faut ouvrir l'éditeur midi et cliquer avec les souris en maintenant cmd enfoncé.5543473.png
je t'ai fait une capture d'écran pour t'y retrouver, ca devrait maintenant être exporté avec tes autres pistes

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 19:10:25 ]

5
Hello, merci beaucoup c'est très sympa, je vais essayer cet après-midi. Je te souhaite le meilleur pour 2023.
6
Bonjour, est-il possible de supprimer les variations de tempo d' un morceau que j'ai enregistré avec d'autres musiciens ?
Je voudrais en écoutant ce morceau au casque, enregistrer une nouvelle piste batterie avec un tempo régulier.
Pas possible de le ré-enregistrer avec un métronome.
Merci.
7
Si la piste de batterie est enregistrée avec tous les autres instruments, non ce n'est pas possible de la supprimer pour la remplacer. Pour faire ça il faut un enregistrement multipistes.
8
c'est un effet "time stretching" qui n'existe as dans garage band, il faut "Logic" sans doute, mais peut être peux tu trouver un freeware.
GB est un logiciel DAW, il sert à enregistrer des compos en multipistes et faire un mixage. J'ai l'impression que tu cherches plutôt un logiciel pour traiter un fichier son (wave, MP3 etc...) post production, ce n'est pas le but de garageband (même s'il y a quelques fonctions basiques)
regarde si tu trouve ton bonheur avec AUDACITY (freeware pour Mac et pc)