Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Insérer un sample avec son tempo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
1 Insérer un sample avec son tempo
Bonjour à tous,

Lorsque j'insére un sample (par ex une loop à 140 bpm), il est ensuite converti au tempo du morceau (par ex 120 bpm).

Y a t-il un moyen de garder le tempo original du sample ?

Merci.
2
Ton sample est en loop, one-shot ou beatmapped?
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
3
Ben en fait je mettais mis dans la tête que c'était un one shot alors qu'il était resté en loop :oops: donc une petite convertion en one shot et tout de suite ça va mieux :bravo:

Merci quand même !
4
Pas de probleme :mdr: :mdr:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
5
Bonjour, j'ai aussi le même problème de tempo avec les midi, mais je voudrais savoir comment on passe de loop a one shot ? :)
Merci d'avance :bravo:
6
Tu double clique sur ta piste ( dans le pti rectangle de couleur ou apparait le numero de piste), et la tu atteris dans le track properties ou tu peux aussi selectionner ta piste et taper alt6 en utilisant le 6 du clavier alphabetique et pas celui du pave numerique. Dans l'onglet general tu as l'option track type avec un menu deroulant et 3 options :
- loop
- one shot
- beatmapped

Tu peux aussi identifier le type de piste au premier coup d'oeil, une fleche simple represente le one shot, une fleche qui tourne en rond c'est un loop, et un cercle avec des rainures represente un beatmapped track. Le quatrieme type represente une prise midi pour... le midi :lol:

Voila @+
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
7
Merci de ta réponse.

Je suis bien aller ou tu m'as dit, mais je n'ai pas d'onglet avec track type, le seul que j'ai c'est root note :??:
D'apres le signe, ca a l'air d'etre du beatmapper.

Solution? merci ^^