Hapax SeqCon [Freeware]

• BischopBischop

Hapax SeqCon [Freeware]Publié le 29/01/08 à 14:55
    Installation facile, aisée

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pas de problème particulier, logiciel assez stable.

Régisseur son depuis des années, théatre, danse, etc..
    quelle joie de découvrir il y a bientôt 2 ans ce formidable outil.
    Comme je quitte WINDOWS pour un véritable O.S "LINUX"
    A quand la version pour le monde du libre ???
  • dad68dad68

Hapax SeqCon [Freeware]Publié le 21/09/06 à 09:10
    Ce logiciel est top pour la diffusion de bande son en spectacle ( entre autre )
    Il est vraiment conçu de manière intéelligente et répond à de réels besoins.

Il est conçu pour faire de la conduite ' audio ' au même titre qu'une conduite lumière d'un spectacle.

Il est totalement controlable par midi ce qui rend l'outil encore plus performant. ( si vous avez une console numérique, ou un controlleur midi... c'est top

On trouve encore un petit paquet d'astuces

Bravo ! et en plus freeware

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pour avoir chercher depuis un long moment un support simple et efficase et souple pour la diffsion de bandes son en spectacle, je suis hyper satisfait.
    Ce logiciel est top pour la diffusion de bande son en spectacle ( entre autre )
    Il est vraiment conçu de manière intéelligente et répond à de réels besoins.

On trouve encore un petit paquet d'astuces

Bravo ! et en plus freeware