Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ossia Score
Photos
1/2
Ossia Score

Autre séquenceur logiciel de la marque Ossia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Ossia présente Score, un séquenceur Made In France

  • 38 réponses
  • 22 participants
  • 3 233 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Ossia présente Score, un séquenceur Made In France
308181.png
L'équipe d'Ossia peaufine les derniers réglages de Score et dévoile une nouvelle version beta de son séquenceur interactif.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Intéressantes multifonctions :bravo:
Par contre , je sais pas si c'est la photo d'AF , mais c'est écrit en tout petit dans le soft , illisible ( sur pc là ) ...et puis je vieillis aussi :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

12
On dit scénarios, pas scénarii, qui n’existe pas dans la langue française
Klouk
13
Très intéressant. Le serait encore plus avec une version en Français avec manuel d'utilisation. C'est pas par cocoricomania, mais simplement par efficacité d'utilisation.

http://www.pierredon.free.fr

14
Ooohhh ! Ça m'a l'air extrêmement intéressant ! ! ! Je suis passionné d'infographie en multimédia et je vais me dépêcher de télécharger et essayer !
15
Citation de BBmiX :
Intéressantes multifonctions :bravo:
Par contre , je sais pas si c'est la photo d'AF , mais c'est écrit en tout petit dans le soft , illisible ( sur pc là ) ...et puis je vieillis aussi :facepalm:


ah, alors dans le soft il y a une fonction de zoom, voilà à quoi ça ressemble avec le zoom à 150% par exemple: https://imgur.com/a/PrO1Xnr
16
Citation de Cpierredon :
Très intéressant. Le serait encore plus avec une version en Français avec manuel d'utilisation. C'est pas par cocoricomania, mais simplement par efficacité d'utilisation.


Oui, c'est quelque chose qui est dans le backlog. C'est vrai qu'on fait tout en anglais car c'est le moyen le plus simple de toucher un maximum de monde, mais on utilise un framework de Gui (Qt) qui permet d'avoir assez simplement des traductions dans différentes langues, le plus dur c'est d'en faire des correctes (en tant que développeur qui est 99% du temps sous Linux, j'ai une *très* mauvaise expérience avec les traductions des soft qui sont de plus en plus "sous-traitées" à google translate, à tel point que je configure mon Linux en anglais maintenant... donc si on fait une traduction, on voudrait que ce ne soit pas ça mais un truc qui a du sens)
17
Bon, ce n'est pas le premier simple magnéto venu, au contraire, mais pour des installations multimédia ou des prestations artistiques complexes/modernes/abstraites, cela a l'air top ! ! Je l'ai téléchargé, installé (5 mn à peine sous win10). 'vais voir à le mettre sur ma Librazik aussi tout à l'heure, puis à me plonger dans la doc !
Merci ! !:bravo:

Be bop a loulou !

18
Intégration Pure Data facilitée d'après la capture d'écran de la news, avec import des patches directement dans le DAW ???
Si c'est le cas, bye bye la conversion hasardeuse de patches .pd en VST.

J'essaye dès que possible !

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 11:37:40 ]

19
Citation de hhub17 :
Bon, ce n'est pas le premier simple magnéto venu, au contraire, mais pour des installations multimédia ou des prestations artistiques complexes/modernes/abstraites, cela a l'air top ! ! Je l'ai téléchargé, installé (5 mn à peine sous win10). 'vais voir à le mettre sur ma Librazik aussi tout à l'heure, puis à me plonger dans la doc !
Merci ! !:bravo:


Hello !
Récemment il y a eu un poste sur le forum avec quelqu'un qui avait un souci sur Librazik (mais en essayant de compiler depuis les sources), je suis intéressé par ton retour pour savoir si la version officielle en AppImage se comporte correctement.
20
Citation de Head! :
Intégration Pure Data facilitée d'après la capture d'écran de la news, avec import des patches directement dans le DAW ???
Si c'est le cas, bye bye la conversion hasardeuse de patches .pd en VST.

J'essaye dès que possible !


Oui c'est l'idée, voilà la doc: https://ossia.io/score-docs/processes/puredata.html

Normalement si tu mets tes .pd dans la librairie (Documents/ossia/score/packages/user) il devrait te les trouver et tu pourras les glisser-déplacer dans la timeline. Après je préviens: cette fonctionnalité n'a pour l'instant pas été testée en production car arrivée récemment, on a quelques bugs ouverts sur lesquels Miller Puckette et l'équipe de libpd sont en train de plancher, par exemple ouvrir le GUI de plusieurs patchs ne marche pas très bien.