Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Maschine passe en version 2.6

  • 112 réponses
  • 21 participants
  • 7 533 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine passe en version 2.6
Native Instruments met à disposition des détenteurs des Maschine Studio, MK1, MK2 et Mikro la version 2.6 du logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de Will :
En mode perform, aucune idée. Sinon, en mode paramètres, l'activation de l'effet est un paramètre comme un autre, donc tu peux le régler pour qu'il reste enclenché il me semble. Mais il faudra revenir dans ce mode sur ce plug-in pour le désenclencher.


Yes, avec les modulations & co j'arrive à ce que je veux pour un pattern préparé, mais le but c'était de le faire à la volée en live, j'ai fouillé mais bon ça n'a pas l'air possible, merci qd même ;)
92
Juste pour faire mon pénible, et car à mon sens, un des points forts de MASCHINE et de leurs contrôleurs, c'est d'aller toucher des débutants à la production de musique électronique (moi), je trouve dommage que la notice d'utilisation ne soit pas régulièrement implémentée des nouvelles fonctionnalités, et que toutes leurs démos ne soient présentées que sur STUDIO.
C'est bête mais j'ai pas trouvé sur ma MIKRO MKII où se trouvent ces nouvelles fonctions. Même le soft ne comporte pas d'historique des modifications, c'est balot.
Ca se trouve, mais pourquoi galérer alors que ce serait simple de faire... simple...

Cela dit, ce coup de râlerie est annulé si je suis passé à côté de la solution :)
93
Tu as raison, en tous cas pour ce qui est de la notice.

Pour ma part, j'ai pesté contre celle de JAM : on avait le choix entre se retaper l'intégralité du manuel de Maschine ou une simple double page de "cheet" rappelant les différentes fonctions. J'ai trouvé un peu abusé qu'ils ne proposent pas pour les utilisateurs de Maschine au moins un chapitre dans le manuel genre "quoi de neuf avec JAM" orienté purement sur les fonctions de JAM et les nouveautés du soft mis à jour pour l'occasion.

Sinon, pour les vidéos, je n'ai aucun problème personnellement pour transposer ce qui est montré sur Studio à ma Maschine MKII, mais la différence est moins grande qu'entre la Studio et la Mikro.
94

Bonjour,

Savez vous si Komplete 5 peut s'intégrer à Maschine ou la mise à jour est obligatoire? Ce sera le Maschine Mikro dans mon cas mais c'est sans importance comme j'ai lu que le logiciel était le même.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

95
Oui, le logiciel est le même.
Citation :
Savez vous si Komplete 5 peut s'intégrer à Maschine ou la mise à jour est obligatoire?

Je ne sais pas. :noidea:
96

Copier coller depuis la FAQ de Maschine Mikro:

25. Je possède déjà une version plus ancienne de KOMPLETE – aurai-je la même aisance d'intégration MASCHINE 2 qu'avec KOMPLETE 10 ?

Oui. Tous les produits KOMPLETE seront parfaitement intégrés avec MASCHINE 2 après une mise à jour via le Service Center. Cela inclut aussi les produits individuels qui étaient disponibles avec la sortie de KOMPLETE 9. Les produits abandonnés ne sont pas entièrement intégrés mais peuvent être chargés en tant que plug-ins VST ou AU.

 

https://www.native-instruments.com/fr/products/maschine/production-systems/maschine-mikro/faq/

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

97
Version 2.6.2 sortie pour régler un problème en VST dans ProTools.
98

en AAX plutôt :-)

 (ça touchait KK aussi, avec correctif corespondant).

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 22:25:06 ]

99
Je vais passer cette MAJ, j'attendrai la suivante.
100
Pour ceux qui ont maschine studio + maschine jam, est ce que vous avez le même problème, si tu mutes un groupe sur une maschine, c'est pas repercuté (visuellement) sur l'autre ?? c'est assez désagréable