Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet !!!! pas de reverb a l'enregistrement !!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 779 vues
  • 6 followers
1 !!!! pas de reverb a l'enregistrement !!

bjr tout le monde

petit probleme qui me parait surrealiste:
j'enregistre un riff de guitare sur le logiciel live7
jusque là tout va bien, l'enregistrement est nickel
mais si je met de la reverb, je l'entend pendant l'enregistrement
mais quand je réecoute la guitare est bien là, mais pas de reverb !!!

y a t il une manip a faire dans les config ???

Afficher le premier post
11
Les pdf, français y compris, sont dispos directement sur le site d'ableton, d'ailleurs ils sont installés en même temps que Live quand t'as une version officielle, et accessibles depuis le menu "voir dans le manuel de Live". Par ailleurs, il ne me semble pas t'avoir insulté.

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 18:35:23 ]

12

 

bon ben ca y'est c'etait une fausse alerte, je me suis un peu precipité
en clair, j'utilise l'ux2 de line6 pour l'amplification de la guitare, et le probleme venait de lui
j'ai trouvé un bon son bien sympa en utilisant 2 ampli en dual
et il n'envoyait qu'un seul ampli sur ableton, celui sans la reverb
il suffisait d'aller dans mixage pour configurer tout ca, et tout est rentré dans l'ordre.....
je sais pas si je suis bien clair
mais merci pour votre devouement

pendant que j'y suis, je tenais a preciser que j'utilise la version toute simple de live7, celle fournie par defaut avec l'ux2, et franchement ca suffit largement,  je vois pas pourquoi il faudrait investir dans une version + poussé, n'importe qui peut realiser un enregistrement studio, le reste apres c'est bien sur la qualité des instrument.............

13
Bonjour à tous! Je profite de ce topic pour évoquer un problème que je rencontre et qui a bcp d'écho avec le titre même si les enjeux et l'utilisent restent différents. J'ai une rme ufx branché avec ableton live 9. J'ai bien configuré celui-ci pour pouvoir procéder à un enregistrement de micro. ce dernier est reconnu mais la réverb qu'il y a de mis dans totamix de rme n'apparait plus à l'écoute de l'enregistrement (ou je m'entends pourtant bien avec la réverb). Je voudrais savoir comment faire pour importer cette réverb qui ne passe pas! Merci!

ext in canal 9 : place du micro & ext out canal 1/2 : place des enceintes

mini_616393Capturedcran20140929184536.png

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 18:52:02 ]