Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Trois jours de formation gratuite en ligne et en français sur Ableton
ableton-live-10-suite-265854.png
Les formateurs français certifiés Ableton lancent aujourd’hui trois jours de formation gratuite sur Live qui sont accessible en ligne.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Si si ! La session avec Emmanuel Guillard a bien eu lieu. C’était même vraiment passionnant. J’aurais d'ailleurs aimé la partager avec certains collègues qui font du son à l’image. Je suppose qu’il y a dû y a avoir un problème technique empêchant de la partager sur Youtube.
13
Citation de Mr :
Si si ! La session avec Emmanuel Guillard a bien eu lieu. C’était même vraiment passionnant. J’aurais d'ailleurs aimé la partager avec certains collègues qui font du son à l’image. Je suppose qu’il y a dû y a avoir un problème technique empêchant de la partager sur Youtube.

Dommage, c'était celle qui m'intéresse...
14
Citation de Mr :
Si si ! La session avec Emmanuel Guillard a bien eu lieu. C’était même vraiment passionnant. J’aurais d'ailleurs aimé la partager avec certains collègues qui font du son à l’image. Je suppose qu’il y a dû y a avoir un problème technique empêchant de la partager sur Youtube.

Dommage, c'était celle qui m'intéresse...
15
Merci à Emmanuel qui vient de refaire une vidéo pour YT!