Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Problème VST Live 9 64bit

  • 21 réponses
  • 19 participants
  • 42 744 vues
  • 20 followers
1 Problème VST Live 9 64bit
Bonjour, je viens de passer sur live 9 et je n'arrive pas a réinstaller les trois quart de mes vst !

Mon pc tourne sous windaube seven 64 bit et ableton et également in 64bit.

Serait-il possible qu'uniquement les vst 64 bit fonctionnent sur live en 64bit ?
Sinon tout mes programmes sons (donc ableton, et mes vst) sont installer sur le même disque dur, j'ai un dossier avec le programme d'ableton, un dossier ou j'ai installer les vst et un troisième dossier VST plugin ou j'ai juste mit les .dll de chaque vst.

Est ce que mon organisation des vst est mauvaise ?

merci de votre aide
Afficher le premier post
11
Je te conseil jbridge également, j'ai pu essayer avec le compresseur nightshine et le sylenth1 ca marche bien !
12
jbridge est incroyablement stable, jamais eu de problème avec!
13
Salut !

J'ai le même problème (Live 9 en 64x) et vsti en 32bits illisible donc c'est trés frustrant,
J'ai lu que l'on pouvait downgrade vers une version x32 mais je ne suis pas un pro du pc et j'ai peur de desinstaller mon ableton 64x et perdre les réglages plus la librairie...

Concernant JBridge qui est sinon simple a utiliser et apperement stable je dois dire que je suis perdu (malgrés que je comprend pourtant l'anglais...) le fait est que j'ai suivi les instuctions, crées un dossiers Jbridge avec mes vst upgrade apperment en x64, rééxaminer le tout aprés avoir respécifier le dossier de destination des vst mais ca ne marche toujours pas...

Composant uniquement sur Vsti c'est trés frustrant si quelqu'un a quelques idées / solutions je suis preneur ;)

Cheers ! ;)
14
perso je suis resté en 32 bit avec live à cause de mes plugin… ça marche nickel !
https://www.ableton.com/en/help/article/64bit-myths-facts/
15
Il faut utiliser Jbridge pour convertir vos plugin 32bit an 64bit.
Il est tres stable comme logiciel
16

même problème avec d'autres DAW comme studio one.

moi je suis retourné sur reaper qui fonctionne avec les deux.

parait qu'il intègre la fonction jbridge!!!

je ne sais pas, mais ça fonctionne.

incroyable tout de même que des DAW pro n'integrent pas cela!!icon_confus.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 13:54:29 ]

17

Hello !
Je relance ce post concernant la mise à jour de live 9.5 sur El capitan. J'utilise celle ci en 32 bits.
A leurs ouverture Les valeurs composant les petites dans les interfaces vst sont disproportionnées ... Et sur certain plugs je ne peux plus moduler celles ci sur l'interface elle même rien ne réagit tout est bloqué, je suis obligé de passer par live et les parametres peripheriques  dans la section audio effect.....

Bon ça marche quand même mais c'est moins agréable et plus prise de tête pour retrouver les paramètres de cette façon...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?!
Et si oui comment le resoudre .... Merci d'avance !

PS: Le plugs dont l'interface ne réagit plus est la suite UHE UHBIK .
Avant d'activer celui, en mode démo tout allait bien .

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 01:13:06 ]

18
Salut ! Moi aussi j'ai le même problème de beug d'affichage sur certains vst.. Je ne pense pas que cela vienne de JBridge mais c'est très énervant j'avoue. Je sais que c'est un problème de VST car les boutons bougent, mais uniquement 10 secondes après que je l'ai théoriquement tourné... J'ai ce problème sur les VST FilterBank 3 de Tone2 et LFX-1310 de Luxonix. Personne n'a trouvé de solution à ce problème ?
19
bonjour j'ai un soucis avec un vst j utilise sylenth avec jbridge mais quand je l ouvre il me l ouvre mais dans mon bureau et non dàs ableton merci
20
bonjour a tous, je suis nouveaux sur ableton
je prend des instrus et je chante par dessu
le soucis est queje ne parvient pas a mettre l'autoyune sur ableton pouriez vous m'aider svp???????

jfcoco28@gmail.com