Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Changer Bpm dans clip directement ou dans piste en mode arranger

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 5 148 vues
  • 4 followers
1 Changer Bpm dans clip directement ou dans piste en mode arranger
Bonjours

J'ai un soucis... je sais que en haut a gauche on peut régler le tempo mais j'aimerais savoir si il est possible de régler le tempo directement a partir d'un clip et d'une piste midi ? si oui comment on fait ?

Et j'aimerais savoir deuxiemenet si il est possible de voir le bpm d'un clip Solo ou d'une piste solo ? si oui comment ? Merci beaucoup de vos réponse jusqu'a maintenant sa ma beaucoup aidé !
2
Salut, je sais que tu peux le faire pour une scène complète en inscrivant le bpm voulu dans la piste du Master face à la scène que tu choisis. Par exemple si ton projet est à 90bpm et que tu veux le monter pour une scène en particulier tu écris "95bpm" en face de la scène dans la piste Master. Attention cependant si tu souhaites redescendre dans la scène suivante tu devras à nouveau indiquer le bpm voulu sinon ton projet restera à 95. A tester pour une piste ou un clip..

My name is Bob.... Bobby Bob!

3

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 22:08:21 ]