Apple Logic Pro 7

Tous les avis sur Apple Logic Pro 7 notés 2/5

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

4.1/5
  • stephyprodstephyprod

Apple Logic Pro 7Publié le 05/08/05 à 17:09
    GROSSE COLERE
    Problème depuis peu, sur le SAV DE LOGIC AUDIO, effectivement APPLE qui à repris LOGIC AUDIO
    ce super logiciel, qui le développe on ne peut mieux, à décidé de virer le sav FRANCE.
    Merci APPLE FRANCE beaucoup de pro bosse avec ce logiciel, on appréciait beaucoup la hot line gratuite ou l'on pouvait trouver un vrai technicien, ou l'on nous rappelait parfois. Maintenant, plus d'email, la hot line à numéro surtaxé pour tomber sur quelqu'un qui ne connait pas LOGIC. Il faut peut être mème s'abonner pour ça. (apple care)
    GROSSE COLERE
    APPLE FRANCE, vous êtes fou, cela me rend malade de voir comment des administratifs prennent des décisions pareilles. Un super logiciel que vous allez démolir avec cette politique à court terme. Vous avez un super produit, si l'on ne peut pas s'en servir, on n'ira tous voir les concurrents sur PC. Je regrette déjà les investissements en G5 que notre équipe a fait POUR et uniquement POUR LOGIC AUDIO.

Les QUESTIONS QUE JE ME POSE.
    EST CE UNE TRAGIQUE ERREUR D'APPLE FRANCE?
    EST CE QUE APPLE USA EST AU COURANT?
    EST CE QU'IL Y AURA un vrai stand LOGIC AUDIO A L'APPLE EXPO?

J'espère que audio fanzine pourra "enquéter" là dessus et nous informer de ces conclusions ou d'informations à ce sujet dans sa super news letter

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Power mac G5

Depuis le début, 10 ans environ, super rapport qualité prix quand on ne compte pas le prix des g5, mais avec le sav en moins, je vous laisse juger.