Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Alchemy débarque dans Logic Pro X

  • 50 réponses
  • 28 participants
  • 11 883 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Alchemy débarque dans Logic Pro X
Apple a mis en ligne la version 10.2 de Logic afin d’y intégrer le synthé virtuel Alchemy, suite logique et attendue après le rachat de Camel Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pour les anciens utilisateur d'Alchemy : Est ce que TOUTES les banques de sons sont intégrés dans cette version ou bien pensez vous que la possibilité de les acheter séparement sur Itunes soit possible ?

Cordialement

Frank
32
Citation de Ben33380 :
par contre j'en profite pour poser une question je suis en train de refaire mes templates avec des icônes perso du coup. Par contre je n'arrive pas à changer l'icône des Bus et pistes aux... Y a t'il une méthode autre que "créer la piste" ?


On ne peut à priori pas changer les icônes à partir de la fenêtre de mix. Tout comme on ne peut toujours pas réarranger les pistes directement à partir de la fenêtre de mix. Il n'y a donc (à ma connaissance) pas d'autres méthodes que celle de créer la piste :(

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

33
Citation de frank.lena :
Pour les anciens utilisateur d'Alchemy : Est ce que TOUTES les banques de sons sont intégrés dans cette version ou bien pensez vous que la possibilité de les acheter séparement sur Itunes soit possible ?


Je pense que la question clé c'est: Est-ce que l'on peut charger dans Alchemy (fourni dans LPX), les banques que l'on a éventuellement acheté pour la version précédente d'Alchemy. Je n'ai pas pu essayé, car cela fait un moment que je n'ai pas réinstallé Alchemy depuis que j'avais changé d'ordi. Et comme là j'ai l'intention de changé de disque (pour un SSD), j'ai pas trop envie de faire des installations que je vais devoir refaire. Mais cela serait intéressant de savoir si quelqu'un les a déjà d'installées...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

34
Parfait merci au philanthropisme d'Apple:bravo:
35
Citation :
Je pense que la question clé c'est: Est-ce que l'on peut charger dans Alchemy (fourni dans LPX), les banques que l'on a éventuellement acheté pour la version précédente d'Alchemy.


Oui, sans aucun problème (hors la gestion des nouveaux paramètres, ce qui est normal...).
C'est de plus extrêmement simple.
Youpi !
36
Citation de sleepless :
Citation :
Je pense que la question clé c'est: Est-ce que l'on peut charger dans Alchemy (fourni dans LPX), les banques que l'on a éventuellement acheté pour la version précédente d'Alchemy.


Oui, sans aucun problème (hors la gestion des nouveaux paramètres, ce qui est normal...).
C'est de plus extrêmement simple.
Youpi !


Ahhhh ça c'est une bonne nouvelle. Bon, il faut que je retrouve le disque avec mes banques pour les réinstaller...

Merci pour l'info!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

37
Les banques ne sont-elles pas celles incluses dans les 14 Go ?
38
non, pas les banques de développeurs externes, ni certaines de Camel (il me semble, pour ces dernières).

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 09:15:56 ]

39

La MAJ parlait d'Apple Loops supplémentaires mais dans télécharger du contenu supplémentaire on ne me propose rien. Je suis juste incomplet sur la partie "anciennes versions et compatibilités" que je n'avais jamais téléchargé...

Pareil pour vous?

40
Il les a installé des le départ normalement.
Si tu clique sur le mot "boucles", juste au dessus il fait apparaître un petit menu avec differents genres.

On peut maintenant cocher les boucles que l'on aime aussi.