Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour

  • 171 réponses
  • 46 participants
  • 17 344 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour
Apple annonce l’arrivée de nouvelles mises à jour pour ses STAN Logic Pro X et la version pour iOS de GarageBand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Mac OS 10.11 minimum...

12
oui... je repars sur elcapitan icon_facepalm.gif
13
ah ben j'ai prévenu, au début ça surprend... notons quand même les bons points avec le nombre de bus augmenté, les prises alternatives, et surtout la possibilité d'appliquer des effets comme les AudioSuite dans Protools.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

14
256 bus, mixage en 64 bits, c'est mieux mais il faut encore augmenter le nombre d'instruments...
15
La nouvelle UI n'est pas étonnante, la mode est aux UI plates et donc ils se sont mis à la mode. Ce qui manque le plus chez Logic c'est un mode "sessions" à la Live, et ça ils ne l'ont toujours pas ajouté... A moins que la fonction "Piste Alternative" s'en approche ?

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 22:20:13 ]

16
Moi j'aime bien l'esthétique, mais bon c'est du ravaudage de façade. Pas pu tester en profondeur... Du moment que l'architecture est stable, ça me va.
17
Ah zut j'ai un iMac non rétina… :furieux:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

18
ok du flat design... bon rien de bien grave, ça fait plusieurs années que l'on ne mange que ça.

par contre pas pu l'installer il faut que je fasse la maj sierra.
rassurez moi, il n'ont pas mis à jour l'interface graphique de l'environnement j'espères ?
non parce que je suis toujours heureux de retrouver le graphisme et l'ergonomie de mon atari ST de quand j'était gosse.
19
Sur El Capitan, installation sans encombre. Ben, je dois avoir des goûts de merde, parce que je trouve ça très bien, épuré, sobre.

20
c'est pas le flat design qui me chagrine, déjà la qualité de l'affichage qui est bien moindre (pour la table de mix surtout) mais c'est surtout la cohérence de l'ensemble de l'interface.
Ce n'est, à mon avis, pas anodin cette histoire de visuel, surtout pour un éditeur comme Apple. Ce n'importe quoi visuel (pas le flat design en lui-même mais la juxtaposition d'elements graphiques totalement disparates comme sur un prototype open source) m'inquiète quant à la conduite du projet, bien au-delà du graphisme.
Ça me rappelle Adobe...

Mais vous n'avez pas, vous, de baisse de qualité d'affichage sur la table de mixage, la typo des inserts etc. ?
(sur un Mac non-retina)
Sur d'autres logiciels Apple passés en flat, j'ai pas ça du tout. C'est totalement different du rendu typo par exemple du reste de l'OS ou des autres logiciels.

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 23:12:11 ]