Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Liste des souhaits pour Studio One 3

  • 162 réponses
  • 15 participants
  • 17 906 vues
  • 17 followers
1 Liste des souhaits pour Studio One 3
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour regrouper un peu vos souhaits ou suggestions sur une hypothétique Version 3 (ou 4 ou 12, peu importe) de Studio One.

Nous sommes nombreux et peut-être pourrions-nous "peser" dans la balance pour une évolution de ce logiciel, qui est quand même bien cool pour les musiciens qui, comme moi, s'improvisent ingénieur du son. ;), en regroupant les évolutions les plus cohérentes pour les envoyer chez Presonus.

Pour ma part :
- export OMF
- colorisation des tranches de la console (façon ProTool ou Sonar) super pratique pour une visualisation rapide par code couleur (guitares en rouge, batterie en vert par exemple...)
- Possibilité d'un vue console en plein écran

T.M

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

Afficher le premier post
41
Pour faire patienter avant la version 3 ou avant la version 2.6.5 ? Depuis le temps qu'ils nous font poiroter, on finit par croire que cette version 3 ne sortira jamais...

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 10:12:21 ]

42
J'ai pas trouvé l'énoncé des corrections de la 2.6.4 sur le site de presonus?
43
Ici : https://forums.presonus.com/viewtopic.php?f=213&t=3123
J'ai proposé une news aussi à AF avec les "nouveautés" (y en a pas) de cette 2.6.4
44
45

Je l'avais posté ici mardi (et sur le groupe ci-dessous) et aussi proposé en news, mais à mon avis les les updates mineurs passent à la trappe, ce qui est compréhensible vu le nombre de soft.

https://fr.audiofanzine.com/presonus/series-studio-one/forums/t.576313,presonus-studio-one-update-2-6-4-est-sorti.html

 

Sinon pour les facebookiens, il y a ça : https://www.facebook.com/groups/presonusstudioone/ aussi

46
Ah ben ouais effectivement ça passe à la trappe !!!
47
Presonus délaisse définitivement S1 j'ai l'impression... sur la page "what's new" de la partie consacrée au séquenceur, ils ne parlent même pas de la version 2.6.4 (ils s'arrêtent à la 2.6.3)
48
Non y a un truc vraiment bien avec la version 2.6.4, c'est qu'enfin on peut faire de "vraies" psites de métronome! Un vrai progrès!
49
Citation de Jeffouille :
Presonus délaisse définitivement S1 j'ai l'impression... sur la page "what's new" de la partie consacrée au séquenceur, ils ne parlent même pas de la version 2.6.4 (ils s'arrêtent à la 2.6.3)


Effectivement j'ai aussi l'impression que S1 n'est pas dans les priorités de Presonus.
Peut-être juste un produit pour occuper le terrain des séquenceurs...
Si c'est le cas, ce serait fort dommage...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

50
En effet, ça me donne pas envie de continuer l'aventure avec eux.
Quand on voit la présence de Bitwig sur facebook, le nombre de posts hebdomadaire, la réactivité les mise à jours etc... C'est à se demander si j'ai pas fait le mauvais choix :(
j’espère qu'ils vont me redonner l'enthousiasme que j'avais avant & jusqu'à il y a peu de temps...