Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional
8/10

Sujet tutos Studio One en français gratuits et complets!

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 12 852 vues
  • 13 followers
1 tutos Studio One en français gratuits et complets!
Hello! Juste pour relever que j'ai trouvé une chaîne Youtube consacrée à la formation à Studio One (4). C'est le contenu le plus intéressant et complet en français que j'ai trouvé concernant SO4. Alors certes c'est parfois un peu "papi", l'accent anglais est perfectible ("fadèèère", "prézète" ;) ) mais c'est très sympa et TOUT est passé en revue, vraiment tout! Il traite chaque aspect du DAW, les fonctions et procédures (rec, mix, monitoring, retour, etc...) de A à Z. Actuellement il est plutôt actif, il post un tuto par jour. C'est gratuit, alors je pense que ça mérite que vous alliez y jeter un œil!

https://www.youtube.com/channel/UCCvpPT-fzihyKzT95kPuUUA/videos

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 22:56:39 ]

Afficher le premier post
11
Oui. Je suis complètement d'accord. (Et j'en ai vu des centaines !) J'ai pratiquement tout appris avec cette série aussi sympathique qu'efficace !
Maintenant, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce monsieur, car il n'y a plus rien sur cette chaîne depuis que le Covid était au plus fort (et il avait l'air bien malade dans sa dernière vidéo)
12
Alors je viens d'avoir de ses news, il a eu effectivement quelques soucis, mais se porte à présent très bien (sur le coup, en lisant ton post NoirFluo, ça m'a aussi traversé l'esprit que le COVID fût passé par là...)
Cependant il a aussi décidé de lever le pied, donc je sais pas quand (et si) on reverra un tuto de sa part.