< Tous les avis Sonoma Wire Works Riffworks
Sonoma Wire Works Riffworks
Sonoma Wire Works Riffworks
TAJ873 TAJ873

« Accompagnateur de compo »

Publié le 28/08/13 à 09:16
Logiciel téléchargé en version démo avec le Line6 UX2, je suis très vite passé à la version standard suite à une promo. Je n'ai pas eu de souci à l'installation et l'utilisation est assez simple, je n'ai même pas regardé le manuel.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai installé ce logiciel sur mon vieux PC portable sous XP SP2 (intel 1.6Ghz / 512Mo de RAM). Ce PC est loin d'être une bête de course mais le logiciel tourne très bien avec le podfarm dispo avec ma carte son UX2.
Par contre je mets uniquement 6 car j'ai de temps à autre des petits bug, le logiciel bloque et ne réponds plus. Je ne sais pas si cela est du à l'age de mon PC ou au logiciel mais quand ça arrive c'est agaçant.
Il y a également possibilité de partagé ses fichier son en ligne (très bonne idée) mais chez moi cela n'a jamais fonctionné.

Cela fait 1 mois que je squat le logiciel, cela m'a bien occuper durant mes 3 semaines de vacances. Pour moi c'est le premier logiciel du genre que je possède.
Les +:
-Sa structure et son fonctionnement permettent un bon guidage pour réaliser ses compos.
-La gestion des sons de batteries est également très bien pensé.
-Les effets incorporés ajoutent un petit plus.
Les -:
-Bon guidage pour ses compos mais du coup on perd en liberté, on ne peut pas tout avoir
-Le prix des sets batterie supplémentaire
-Impossible d'exporter en MP3

Bref pour finir c'est un bon petit logiciel de compo, acheté 39€ suite à une promo je ne regrette pas mon choix. Je ne tiendrai sans doute pas le même discours si j'avais perdu 129€ (prix d'origine).