Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Velocité des pads

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
1 Velocité des pads
Salut à tous,
problème avec le BSP et le MCC: je n'arrive pas à fixer la vélocité de mes pads:
En bref je voudrais "tuer" la vélocité en fixant la velo minimum à 127, donc je fais ça pour chaque pad dans le MCC puis je clique "store to", la barre de progression se lance en bas du MCC et... rien ne change sur mon BSP.

Alors là je sèche...Je suppose que je fais une mauvaise manip qque part.

Qq'un a une idée?

Merci!;)
2
Citation :
je clique "store to", la barre de progression se lance en bas du MCC et... rien ne change sur mon BSP.


hello, j'ai le même soucis, pour réussir a sauvegarder la config sur le BSP, je sauvegarde par le logiciel dans la "working memory" puis je sauvegarde le projet directement sur la BSP (save+project+pad séquenceur)
3
En fait c'est la bonne manip, mais les velocités semblent ne pas passer... Toi aussi tu essaies de les changer sans succès?
Ça sent le bug à plein nez cette histoire... J'ai pas mal posté sur le forum arturia mais j'ai pas bcp plus de retours. :-(
4
Bonjour,
Cela marche dans la dernière mis à jour.

Y.
5
Salut
Je déterre le sujet car je suis un nouveau utilisateur de BSP.
Si j’ai bien compris (et après maintes essais), il est possible de « brider » via MCC la vélocité des pads en mode Contrôle, mais pas possible de « brider » la vélocité des pads pour le Drum, Seq1 et Seq2 - vous confirmez?
Merci