Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde des projets du beat step pro sur un ordi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
1 Sauvegarde des projets du beat step pro sur un ordi
Bonjour, j'aurais aimé avoir une explication simple de la marche a suivre pour sauvegarder les 16 projets que j'ai composé sur le BSP vers mon ordi ( le control center)...
Je sais déjà que dans le control center la fenetre en haut a gauche est la partie enregistrée sur l'ordi et la fenetre en bas a gauche correspond au projet enregistré dans le BSP...
Donc je voudrais savoir comment bien faire la manip sans se tromper car mes projets sont assez aboutis et je ne voudrais pas les perdrent...:(((
D'avance merci
2
import export quand le bsp est branché à l'ordi (t'as une flèche en double sens qui s'affiche qui dit que ça communique)

aussi enregistrer sous
3
Hello, oui c'est tout simple, la fleche en double sens indique que le BSP est synchronisé avec l'ordi, et puis il faut juste transférer avec le "store to" ou le "recall from" selon les transfert que l'on veut effectuer, et pour vérifier il suffit de regarder dans la seq1 ou seq2 ou drum du midi control center pour voir si les notes midi apparaissent bien...
Voila, c'est une fois de plus bien pensé par les gars d'Arturia.. :bravo:
4
je me permets de déterrer le sujet car j ai un problème cognitif avec la manoeuvre a effectuer. la premiere fois que je l ai fait, j ai perdu toutes mes patterns.
donc est ce que quelqu'un aurait un tutoriel COMPLET pour expliquer comment sauvegarder les patterns composées (sur la machine) en direction de l'ordinateur ? la notice entretient un flou complet à ce niveau, et je suis paumé entre les import/export, save ou save as, et meme store to/recall from. Y a t il une manip simple pour enregistrer ses patterns HELP ? merci pour votre aide