Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia BEatstep pro Maschine

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
1 Arturia BEatstep pro Maschine
Bonsoir a vous, la beatstep pro peux etre utiliser avec le logiciel machine, mais puis je jouer les son créer a ce moment la sans le logiciel ?La me moire de la beatstep sauvegarderas elle mes groupe maschine dans ça mémoire comme un fichier pouvant être jouer sans être connecter a mon ordinateur?
Cela serais déterminant dans mon choix de futur achat merci
2
Bonjour, le beatstep ne sort aucun son, c'est un séquenceur midi et CV/gate. Il te faudra impérativement connecter maschine au beatstep.
3
Il te sera inutile avec maschine!!!
Autant garder le contrôleur maschine qui est fait pour!!
Pour ce que tu veux faire si jai bien compris il te faudrait un sampler style elektron digitakt un truc comme ça si tu veux te passer d'un ordi

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4

Et surtout le BSTPro ne gade pas en mémoire les configurations des sons d'autres synthés ou plug etc..., il sauvegarde juste les données de séquence c'est tout (et déjà pas mal).

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Merci pour ces reponses rapides, et du coup si quelqu'un a une idée de bécane permettant ceci je suis preneur
6
Fwed449 j'ai brancher mon beat step pro 2 dans Maschine 2 et cela rame de fou avec asio même en augmentant le buffer. Comment fais tu pour le faire fonctionner correctement?
Merci
7
Et pourrait on brancher le beatstep pro avec la Maschine mk3? merci :)