Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 240 977 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
1661
Couches , niveau d'abstraction , QA , j'ai rien compris à tout ça yomanfree !!!!
Mais tanpi :bave:

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 08:27:16 ]

1662
A priori il y a des emplois sur le site d'arturia !
1663
ouep
en effet, ils recrutent assez régulièrement
moi j'aurais bien bossé pour eux d'ailleurs si ça n'avait pas été aussi loin de chez moi (ce n'est pas les mêmes montagnes :-p)

et comme ils ne sont pas très branchés "télétravail" j'ai l'impression... :-)
dommage
1664
Citation de dekalboy :
Mais tanpi :bave:

C'est aussi un niveau d'abstraction.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1665
Ca m'a effleure aussi quelques fois de postuler chez eux depuis qu'ils font du hardware.
Mais je ne pense pas qu en l'état ce soit possible.

Citation de JeffX :
ouep
en effet, ils recrutent assez régulièrement
moi j'aurais bien bossé pour eux d'ailleurs si ça n'avait pas été aussi loin de chez moi (ce n'est pas les mêmes montagnes :-p)

et comme ils ne sont pas très branchés "télétravail" j'ai l'impression... :-)
dommage

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 09:47:56 ]

1666
bah c'esst sûr que si tu es sur place (ou en tout cas "dans la région") ça peut être sympa oui
c'est quand même une marque qui commence à compter (et qui a des projets intéressants)
et à mon avis ce n'est pas fini...
1667
x
Hors sujet :
Tout ca a bien peu d'importance: avoir un bon niveau d'abstraction sur le fonctionnement de son matos permet de faire une meilleur zique ! (ca faisait longtemps que j'avais envie de te poser la question, mais c'est toi qu'on voit dans les video d'Alfred Massai a la batterie ?)
Citation de dekalboy :
Couches , niveau d'abstraction , QA , j'ai rien compris à tout ça yomanfree !!!!
Mais tanpi :bave:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1668
Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Tout ca a bien peu d'importance: avoir un bon niveau d'abstraction sur le fonctionnement de son matos permet de faire une meilleur zique ! (ca faisait longtemps que j'avais envie de te poser la question, mais c'est toi qu'on voit dans les video d'Alfred Massai a la batterie ?)

x
Hors sujet :
Ca depend de quand date la ( les ) videos ! Mais si tu vois le meme mec jouer de la batterie et un genre de tambourin ( applelé RIQ ) , oui c'est moi ..
j'ai quitté le groupe en Juin 2015

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 14:08:22 ]

1669
x
Hors sujet :
Je crois que j'ai repere :-). En tout cas il y a de bons morceaux !
Citation de dekalboy :
Citation de yomanfree :
x
Hors sujet :
Tout ca a bien peu d'importance: avoir un bon niveau d'abstraction sur le fonctionnement de son matos permet de faire une meilleur zique ! (ca faisait longtemps que j'avais envie de te poser la question, mais c'est toi qu'on voit dans les video d'Alfred Massai a la batterie ?)

x
Hors sujet :
Ca depend de quand date la ( les ) videos ! Mais si tu vois le meme mec jouer de la batterie et un genre de tambourin ( applelé RIQ ) , oui c'est moi ..
j'ai quitté le groupe en Juin 2015

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 16:11:40 ]

1670
Punaise ipm ce sampleur^^ modulaire, la t'as fait ma soirée comme disent les americains.

grosse puissance ici^^