Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 239 428 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
2291
Il est venu avec tout son matos :mdr::lol:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2292
"Tiny set up" je cite Collin...
2293
Squarp Instruments y étaient également .


2294
oui donc la nouveauté annoncée lors de ce superbooth c'était surtout le nouveau design du hardware
très proche de la première version mais avec quelques ajouts au niveau de la sérigraphie (normal, l'OS a beaucoup évolué...)
et il semblerait aussi que le touchpad soit bien plus grand sur cette version

mais sinon, aucune info sur le module supplémentaire

2295
Cool ces vidéos! Je n'ai pas suivit tous les messages, juste un coup d'oeil de temps en temps, ça va trop vite pour moi ^^ mais je me demandais pour le cirklon, ça donne quoi en live ? pas trop peur de le sortir du studio ? sur scène c'est ergonomique ? y a des fonctions spéciales dont vous ne pouvez plus vous passer en live?
Je demande parce que ça me parait être un des points fort du pyramid ou me trompe-je ?

2296
-

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 23:30:12 ]

2297
-

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 23:29:50 ]

2298
Tenez une petite video faite aphex twin specialement faite pour Colin Fraser afin de promouvoir le cirklon...

Si c'est pas la classe ca...

2299

bon, 

il ne semble plus y avoir grand monde maintenant sur ce thread pyramid, jeffx doit tester sa MPC live (aurait t'il abandonné son pyramid??). Quoi qu'il en soit, du coté Cirklon, nouvelle version  d'OS (c'est la 5ème depuis le 1er janvier)

2300
Salut ipm

c'est vrai que je suis plutôt sur ma MPC Live ces derniers temps.. :-p

mais ton timing est parfait car la v2.0 officielle du Pyramid est sortie cet après-midi!
bon.. cela dit, rien de bien nouveau pour ceux qui ont participé au beta test puisqu'on l'a vu évoluer petit à petit

(par contre ça va faire un gros changement pour ceux qui se seraient arrêtés à la v1.3)

donc on avait déjà discuté ici des principales nouveautés

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 19:24:00 ]