Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 240 944 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
5251
Juste pour compléter les propos de Seed sur la possibilité de lire des échantillons stéréo sans limite de temps depuis une carte SD, le Rample de Squarp le permet. C’est l’option que j’ai retenu pour l’instant et que je vais approfondir… si je ne suis pas convaincu je reviendrai à un octatrack sequencé par le Cirklon
5252
Oui c'est vrai qu'il y a aussi pas mal de solutions côté modulaire... Je l'oublie tout le temps! :mrg:
5253
ah oui, moi aussi. suis trop pauvre pour le modulaire :mrg:
5254
Oui c'est vrai que le modulaire ça tape au portefeuille, surtout au début quand tu essayes de te construire un système "de base" et que tu multiplies les essais et les reventes...


5255
Et puis après quand tu l'affines. Et puis aussi quand tu te fais plaisir, et puis quand tu le complètes, et puis quand un nouveau module sort et puis... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5256
Ahah oui c'est une description assez juste de ce qui peut t'attendre par la suite... c'est sur que pour les personnes qui ont déjà un terrain addictif avec le matos, le modulaire c'est vraiment pas recommandé :)
5257
Citation de phoeb :
c'est sur que pour les personnes qui ont déjà un terrain addictif avec le matos, le modulaire c'est vraiment pas recommandé

voilà! :bravo:
5258
Sauf si on assume pleinement et qu on achète rien d autre
Et qu on revend sa voiture
Un rein
Le chien
Les enfants ……:oops2:
Thom'
5259
Je ne sais pas . Mon modulaire est achevé (non effectivement c’est un sacré budget) mais aucune envie de rajouter de nouveaux modules de mon côté… du moins … pour l’instant
5260
Ça viendra, ça viendra... :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?