Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manikin Electronic Schrittmacher
Photos
1/42
Manikin Electronic Schrittmacher

Séquenceur hardware de la marque Manikin Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet En quête de séquenceur analo hard.

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 431 vues
  • 8 followers
1 En quête de séquenceur analo hard.
Toujours à la recherche de matériel pas commun, rare (et cher dans ce cas 1500 euros, ça fout les boules) jai trouvé ce séquenceur :


et plus d'infos ici : http://www.schneidersbuero.de/english/newsset.html
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Allez hop !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
:D: t'aurais plus d'info stp sur les possibilités du machin(tres interessant par ailleurs^^),car je ne lit ni l'allemand ni l'anglais,merci d'avance
^^

boubak

4
Le Doepfer Maq 16/3 me parait plus interessant ,autant de possibilités, voire plus puisqu' on peut aussi controller des synthés analo cv-gate, trois rangées de 16 notes en accès direct, il coute la moitié et n'est pas beaucoup plus répandu...peut être un peu moins beau? :8)
5
D'ailleur si les possesseurs veulent m'en parler un peu c'est d'accord... :mdr:
6
Je viens de voir sur le site de la maison :manikin-electronic.com et il y a quelques infos.
ce matos m'interesse quelqu'un le possède t-il ?
7


Citation : Le Doepfer Maq 16/3 me parait plus interessant [...] on peut aussi controller des synthés analo cv-gate


Pas d'accord sur ce point : une petite interface midi/cv et ça roule... mais c'est vrai qu'ils auraient pu y penser.
8
C'est très très chère 1500€ le séquenceur :oo:
9
Salut les gars, je cherche le nom d'un sequenceur hardware (que j'ai perdu...)qui ressemble je crois a ce Schrittmacher, masi en 2 fios moins cher, fabriqué par les canadien je crois !?

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rafraichir la memoire ??? PLEASE !!! :((( car il etait, il me semble, super complet, super intuitive et super moins cher aussi :aime2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
J'ai beau chercher j'vois pas du tout !!!!!! et canadien en plus !!!