Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Signal Arts Performance Sequencer
Photos
1/2
Signal Arts Performance Sequencer

Séquenceur hardware de la marque Signal Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un l'utilise ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 786 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un l'utilise ?
Et comment il fonctionne ?
j'ai lu qu'il y avait 8pas, peut-on faire 32pas et + ??
2
Quelqu'un le connait-il?
3
Je ne le connait pas mais les specs sont très alléchantes :

Citation : Sequence Loop and Link for long patterns up to 1536 steps and multiple instances thereof



http://www.signalarts.ca/satspecs.html
4
1536 steps ben :eek2:
et ce qui est vraiment intéressant ce sont les 3 sorties cv et gate pour contrôler des analo :tourne:
le prix par contre 922euro chez schneidersbuero :surpris:
5
6
Hello push! :coucou:
ben j'hésite entre le mcv24 que je pourrai brancher à ma sps1...
je pense que j'aurai un jour les 2 mais pour l'instant je me concentre sur mon dotcom portable 22 https://www.synthesizers.com/portable22.html
:fete: j'ai déjà fait le virement ($2850,50)
tu viendras l'essayer ?
7
8
Yeah super! :bravo2:
et je me débrouillerai pour que tu sois tranquille pendant 1heure ou 2h...que tu découvres par toi-même...faudrait une journée entière pour que tu puisses vraiment explorer les machines
;)
9
Toujours pas d'utilisateurs du MAPS ?

Je me tâte entre celui-çi et le Spectral Audio Cyclus 3 ... C'est pas le même prix et les mêmes fonctionnalités et c'est justement là que réside le dilemne .... Le MAPS justifie-t-il son prix plus élévé par une ergonomie plus poussée ? J'ai fait une croix sur Doepfer car, outre l'encombrement, il me semble moins "interactif" question paramétrage ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche