Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Upgrader Usine

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
1 Upgrader Usine

Bonjour,

Comment doit on s'y prendre pour upgrader Usine..? Peut on conserver les anciens parametres (key learn...). Comment s'y prendre pour les dossiers Usine Library... j'utilise la version 5.02 je veux passer à la 5.12... seulement j'avais ajouter des fichiers dans Usine Librairy (des add-on) et forcement je ne les retrouve pas si j'utilise la 5.12.. Est ce qu'on est obligé de les copier, dans le nouveau dossier?

bref quelques explication svp.

merci 

2
Ben moi c'est ce que je fais à chaque mise à jour mais je reconnais que ce n'est pas très pratique:
Remettre les paramètres de la carte son, des diverses options et réglages  et déplacer les dossiers persos dans la nouvelle version...C'est un peu long...
Il y a peut être d'autres solutions mais je ne les connais pas..
3
Pour ma part, je choisis un dossier différent pour les addons ( à regler dans le setup/interface). Ensuite, il suffit de sauver le setup (menu :/file du setup), et le recharger lorsqu'il y a un changement de version....Tous les paramètres du setup sont sauvés, asio, midi et interface.

C'est idem pour la global remote, il suffit de la sauver.

Possible également de sauver la section master...



[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 13:36:37 ]

4
ah !
Mais comment sauver la global remote ? (je suppose que c'est ce qui s'appelle "global setup"?).
Je viens de voir en haut à gauche dans file : sauver ou sauver sous c'est ça ?
5
Ok..! merci pour les reponses...
6
Dans la fenetre principale d'Usine

Menu setup

Global setup= réglages asio, midi et interface (ou ctrl+F5)
https://sensomusic.com/wiki/doku.php?id=manual:guide:setup
Utiliser le menu file de la fenetre setup

Global midi & key learn=global remote (ou ctrl+F4)
https://sensomusic.com/wiki/doku.php?id=manual:guide:remote_panel#global_remote_panel
Utiliser le menu file de la fenetre

menu file:
Save master Section





[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 18:42:21 ]

7
ça y est, j'avais trouvé (sauf pour les key learn.
Je viens de faire le transfert entre Usine 5.10 et Usine 5.13 et-j'ai tout vérifié- ça marche !
Génial ! Quand je pense au temps que j'ai perdu à chaque mise à jour ! (il y en a eu...).
Bravo Dakar d'avoir posé cette question toute simple et merci Ethnix pour ces infos.