Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Mon nouveau patch.... Usimarto!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 451 vues
  • 3 followers
1 Mon nouveau patch.... Usimarto!
https://www.sensomusic.com/addons/index.php?elapse=0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,1,#10

Salut tout le monde!

Voici un petit patch  que j'ai fais en m'inspirant du "Marteleur" (Servovalve).

Les sampleurs sont chargés avec des sons du dossiers demo/audio, pour que tout le monde puisse tester... mais l'idéal est de se créer une petite banque perso...(ça marche bien avec des sons courts et rythmiques)...

Il y a encore quelques petits bug mais bon ça marche quand même. (nottament le preset general et le crossfader que je n'arrive pas à passer dessus dans l'interface graphique... à chaque fois que je recharge le patch ça passe en dessous..) bref.

Have fun  

 
2
bon, je pense que tu verra ma réponse sur sensomusic.. mrgreen
en gros l'idée est d'utiliser les subpatch pour résoudre ce genre de problème..



nay-seven
3

Ok merci beaucoup Nay!

J'ai posté une nouvelle version...

4
Il y a un autre problème que je n'arrive pas à résoudre...

Les boutton "+" et "-" ne fonctionnent bien que pour les pas qui viennent d'être manipulés manuellement.

Une idée...?
5
2 choses à faire :
ajouter un modules pass if change avant ta list button  et y relier ensuite tes  modules copy 2, copy 4..etc

en 2 , il semble qu'il y ait un bugito sur les + et - de ces listbox.., j'ai envoyer un patch à senso pour être sur..
en attendant voila une solution : inserer un fader ( mode integer , min=1, max =50 )en tre les 2 et envoyer le +, - au fader

dis moi...
nay-seven
6
après , un truc sympa à faire :

tu m'en dira des nouvelles...
nay-seven
7
Bravo c'est vraiment un patch qui manque pas idée 

8
Merci!

Merci Nay pour ton aide.. le coup avec le clock beat est super..! Je vais faire tout ça et je posterai une nouvelle version.

Un autre truc qui serait vraiment cool c'est de pouvoir changer le start point à la volée: au moment ou j'appuis sur le boutton, le pas qui est joué devient le premier de la boucle (tout se décale vers la gauche). Mais je préfere poser la question avant de m'arracher les cheveux: est ce que ça vous parrait réalisable....? Une piste de travail..?
9
bon , je sais pas si c'est ça que tu cherche exactement , mais tu parle de décalage horizontal, donc une piste :

le knob roll , ici mini=-10, max =10 pour tester décale horizontalement tes valeurs de listbutton..?
nay-seven