Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Possibilité de passer d'une liste de sampler à une autre

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
1 Possibilité de passer d'une liste de sampler à une autre
Bonjour tout le monde, j'aurai une question toute simple. Je sais qu'on peu créé une liste dans un sampler et la sauvegarder.

Mon idée, c'est avoir la possibilité de passer d'une liste à une autre, sans devoir à chaque fois ouvrir le sampler,  ouvrir liste et choisir une dans mes sauvegardes.

Se serai plus simple de faire NEXT et j'ai ma nouvelle liste chargé. Pourquoi pas assigner une valeur pour chaque liste et il ne reste plus qu'a choisir un numéro ou un Switch pour changer la liste.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci
2
Une solution peut être de faire une liste de sample dans le sampler.
Puis créer une combobox à partir de l'inlet file du sampler.
Deconnecter cette combobox, et la mettre de coté.
Effacer ta liste de samples dans le sampler (clear list).
Et recommencer toute cette petite procédure pour une nouvelle liste...

Ensuite rassembler tes combobox ainsi

Parametrer les switchs pour qu'ils fassent partie du meme group, et avec l'option at least one d'activée...
3
Ou alors sauver tes listes dans le sampler, les réimporter dans une combobox...mais ceci demande un peu de nettoyage dans ta liste ensuite
4
excuse moi, je ne comprend pas ( un peu de nettoyage après )

Quand tu parle de ( sauver tes listes dans le sampler) tu parle de sauvegardes les listes du sampler sur l'ordinateur, sa fais des fichiers .list si je me trompe pas, ton idée c'est de reprendre les noms de c'est fichier et de les coller dans un combobox, comme ça sa ouvre la liste ?
5
Oui, sauvegarder sur le disque dur les listes du sampler.
Puis, double-cliques sur une combobox,et dans la fenetre qui s'affiche, sers toi dans le menu file de la commande import list.
6
plus simple ( je crois )

1_tu remplit ton sampleur , tu ajoute une combobox
2_tu la déconnecte
3_tu vide et ajoutes d'autre samples, tu ajoutes une combo box
4_tu la déconnecte
et tu fais ce montage :


nay-seven
7
Oui, nay-seven...il faut que je perde cette sale habitude de me servir tout le temps des modules event control.

Sinon, c'est la même procédure que j'indiquais plus haut.
8
t'inquiètes..j'ai mis du temps à les oublier aussi... mrgreen
en fait , je n'avais pas vu ton schéma plus haut.., ça ne se rafraichit pas toujours très vite ici...
sinon, tu n'est pas obliger de sauver les list sur le disque avec cette méthode..en sauvant le patch , les combo sont sauvées aussi....?
nay-seven
9
Sauver les lists sur le disque dur est une méthode alternative...

Hors sujet :
Il faut vraiment que j'intègre matrix, ou je sens que je vais vite être largué!


10
mais pas bête, j'ai juste besoin d'un système qui pourrai me les sélectionner facilement pendent que je joue.